Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Hola !

Hola !

Ilil1, jeudi 05 janvier 2012 à 16:34 #1

Bonne et heureuse année a tous et toutes.

Je suis une fana de voyages et suis tres heureuse de pouvoir partager tout cela avec vous tous.
Qu'elle chance de pouvoir aller a la rencontre des autres.

J'ai pour ma part une passion pour l'afrique surtout afrique de l'ouest mais je me prépare pour un depart tres proche le 14 de ce mois en Tanzanie et cerise sur le gateau quelques jours a zanzibar .

En toute simplicité comme j'aime voyager sac a dos et "on verra bien".....

A tres bientôt.
Africalement......

Ispahan, jeudi 05 janvier 2012 à 17:29 #2

soit la bienvenue dans notre bande de fou et pour une premiere participation le mois passe a vec ta photo c reussit j'ai poyur ma part beaucoup aime impatient de lire tes recits je te souhaite un tres bo sejour pour la tTanzanie mais combients de jours ce circuit?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ze Voyageur, vendredi 06 janvier 2012 à 09:27 #3

Bonjour et Bienvenue par mi nous !
Je suis également un passionné d'Afrique et j'ai eu la chance d'y vivre pendant 7 ans.
Quels sont les pays que tu y as découvert ? Tes pays préférés ? Pourquoi ?
A très vite !

Ilil1, vendredi 06 janvier 2012 à 10:42 #4

Je pars pour 15 jours helas le travail ne me permet pas de partir plus longtemps mais c'est mieux que rien !!! le circuit est assez classique Arusha puis les parcs avec en plus le lac Natron et ensuite zanzibar pour visiter l'ile ,si quelqu'un a des infos je prends .nous serons a Jambiani en fait cela va etre assez relax car nous avons du prendre un guide sur place pour la visite des parcs on va voir ce que cela va donner car d'habitude on se debrouille seules.

Ilil1, vendredi 06 janvier 2012 à 10:52 #5

j'ai découvert l'afrique a travers le Niger la première fois et je dois dire que cela a été une sacrée expérience j(ai ensuite été au Mali togo benin  et burkina plusieurs fois dans ces pays  et j'ai un faible pour le Burkina ou je vais maintenant chez des amis comme a la maison quoi !ce qui me plait dans tous ces pays ce sont les paysages et surtout les hommes je crois que l'on va en afrique noire pour les gens  pour l'accueil et la simplicite les rencontres que l'on peut faire c'est si difficile de revenir en France après!!!! quand je rentre j'ai beaucoup de mal .
toi qui a vécu 7 ans  en afrique n'as tu pas eu des difficultés a t'adapter au retour ? bon je parlerai pendant des heures mais j'ai quand meme du boulot ........... si je veux partir tranquille !!
A tres bientôt
sylvie

Nadine969, mardi 10 janvier 2012 à 10:36 #6

Bonjour Sylvie !
Bienvenue au monde magique des Oufs smile
C'est bientôt le 14, bon voyage et n'oublie pas de prendre des photos pour nous faire découvrir la Tanzanie.

Ilil1, mardi 10 janvier 2012 à 13:42 #7

Merci Nadine  a très bientôt je n'oublie pas les photos bien sur.
Africalement,

Pied de page des forums