Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Réunion : L'île de la Réunion... une île toute en couleur !

Réunion : L'île de la Réunion... une île toute en couleur !

Bmatt, vendredi 27 janvier 2012 à 10:22 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Florian Keriou :  Séjour Réunion
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, vendredi 27 janvier 2012 à 15:57 #2

merçi florian pour ce carnet qui me donne une piqure de rappel smile la reunion est magnifique , moi j'ai eu la chance de la découvrir sans la pluie !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Anonyme2283, vendredi 27 janvier 2012 à 19:06 #3

Je te rassure Lotilia, le cirque de Salazie garde tout son charme même sous la pluie smile

Jbonamour, samedi 28 janvier 2012 à 09:14 #4

Les îles lointaines, fussent-elles françaises, nous font toujours rêver ! Merci Florian pour ce carnet exotique avec de bien belles photos.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Zazamau, samedi 28 janvier 2012 à 12:19 #5

Merci Florian pour ce joli carnet. Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait aucune photos de nos compatriotes des iles. L'ile est habitée, du moins elle y était en 1992 !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, samedi 28 janvier 2012 à 12:56 #6

1er petit carnet sympa, mais peut-être un poil court.
Quelques joli cliché, mais je m'attendais à un peu plus de belle photos de ce petit bout de France.
L'ensemble est tout de même très sympa.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Anonyme2283, samedi 28 janvier 2012 à 19:51 #7

Merci à vous ! Je n'ai pas l'habitude de prendre les populations locales en photos et il est vrai que cela pourrait rendre le carnet plus vivant. De plus j'ai cherché à vivre la Réunion façon nature et excursion en pleine nature, je suis désolé si pour '' Blogtrotteur '' les photos de plages paradisiaque n'était pas au rendez-vous, dans mon autre carnet sur l'île Maurice si tu le souhaite tu aura un joli aperçut des Tropiques wink Bonne continuation à tous !

Ispahan, mardi 31 janvier 2012 à 17:21 #8

Merci Florian pour ce carnet exotique avec de bien belles photos qui me surprenne quand on pensse que tu n'aque 16ans . je ne me souvient pas a cet age la avoirfait ce genre de cliche bravo pour ta participation

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Anonyme2283, mardi 31 janvier 2012 à 19:25 #9

Merci à toi : '' Isahan '', les photos sont complémentaire à tous mes voyages ! Bonne Continuation à toi !

Kokiyage, samedi 04 février 2012 à 19:33 #10

encore un carnet magnifique et si bien ponctué de belles photos ! bravo Florian , et comme tes autres camarades en lice , tu as eu droit à mes 5 étoiles amplement méritées. J'ai beaucoup aimé voyager vec ton carnet , merci

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, lundi 06 février 2012 à 13:40 #11

Intéressant petit carnet émaillé de jolies photos, un peu court peut-être  mais qui donne un aperçu de cette belle destination.

Annamerine, vendredi 27 novembre 2020 à 11:59 #12

Bonjour,
Savez vous que l'île la Réunion fait partie du trapeze des mascareignes. Cette un terme récemment apparut qui regroupe certaines île de l'océan indien.

Photovoyage, samedi 02 janvier 2021 à 13:15 #13

La Réunion est je pense la destination que j'ai le plus aimée.
Je vous invite à y aller.
Vous trouverez quelques articles sur mon site si cela vous intéresse.

Pied de page des forums