Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Martinique : La Martinique

Martinique : La Martinique

Bmatt, lundi 02 juin 2008 à 15:35 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par lotilia :  Séjour en Hôtel Club Martinique lotilia
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Pauldesmartigues, mardi 25 juin 2013 à 22:22 #2

Salut Lolitia
Joli carnet !
La fleur ( photo n° 17 ) est une rose de porcelaine .

Lotilia, mercredi 26 juin 2013 à 17:36 #3

merçi !
j'adore les roses de porcelaine !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Jbonamour, lundi 01 juillet 2013 à 10:19 #4

Joli petit carnet Lotilia. Aucun commentaire lors de la sortie du carnet en 2008 sad
et pourtant j'ai beaucoup apprécié ton voyage...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lotilia, lundi 01 juillet 2013 à 13:36 #5

merçi jbonamour. j'ai fais pas mal de carnets mais je ne suis plus motivée .....je crois que ça se comprends non ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Jbonamour, lundi 01 juillet 2013 à 15:19 #6

La réalisation d'un carnet demande du temps, de l'énergie et souvent les efforts ne sont pas récompensés, les visites et les votes pas à la hauteur des attentes. D'autant plus qu'en voulant échanger, partager son enthousiasme on espère le transmettre... Ca se comprend : Et si ton récit recueillait quelques votes ce mois-ci ? smile   smile

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lotilia, lundi 01 juillet 2013 à 16:50 #7

rien que votre passage m'a bien fait plaisir et m'a permis de me replonger dans de bons souvenirs ! smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums