Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Hello !

Hello !

Maluka, lundi 02 juin 2008 à 17:51 #1

Salut tout le monde !

Je suis nouvelle ici, comme je suis en stage en ce moment au Portugal je me suis dit que ce serait sympa d'en découvrir plus et pourquoi pas de faire découvrir également !
Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans, en France je suis de Haute Normandie.

J'ai déjà été dans ces pays :
Angleterre (Londres, Brighton, Canterbury)
Ukraine (Kiev)
Portugal (évidemment)
Pays-Bas (Rotterdam, Amsterdam)

Voilà c'est tout, mais d'autres viendront !

Mes destinations de rêve :
Australie
Brésil
Bolivie
Mexique
Kenya
Japon
USA
et d'autres sûrement !

A bientôt sur le site !

Sofi.

Martine974, lundi 02 juin 2008 à 18:51 #2

bienvenue Maluka , tu découvrira (comme nous tous) de nombreux voyages qui te feront rêver, et que j'espère tu pourras effectuer....Plus on est de fous sur FOU DE VOYAGE....et plus on voyagera, même virtuellement parfois....

Mamiezaza, lundi 02 juin 2008 à 20:51 #3

Bonsoir Maluka et bienvenue
Je suis une ancienne depuis.......hier.

Fabrice, lundi 02 juin 2008 à 21:55 #4

Bienvenue
et envoie nous vite tes impressions sur le Portugal

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, mardi 03 juin 2008 à 16:51 #5

Salut Maluka si tu en as l'occasion , profites en pour faire l'algarve c'est trés chouette (toute la côte en bus jusqu'a St Vincent ). Bienvenue avec les fous.....de voyages !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Maluka, mardi 03 juin 2008 à 17:03 #6

Quel accueil ! merci !

J'ai déjà été au Algarve il y a deux ans c'est vrai que c'est pas mal et je vais peut-être y retourner big_smile

Sofi.

Zazamau, mardi 03 juin 2008 à 20:57 #7

Bienvenue et n'oublie pas de nous faire rêver en publiant des carnets de voyage, en présentant des photos au concours.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Maluka, jeudi 05 juin 2008 à 10:40 #8

J'ai posté une photo de Paris mais pour les carnets il faudra attendre !
J'aurais aimé faire celui de Kiev, mais je n'ai pas les photos sur mon PC, elles sont en France et je ne rentre qu'en Septembre.
Peut-être que je ferais un carnet sur Lisbonne ^^ Si j'ai la matière

Sofi.

Bmatt, jeudi 05 juin 2008 à 11:19 #9

Bienvenue Maluka,

j'espère qu'il fait plus beau à Lisbonne qu'ici en ce moment !
Profites bien de ton stage pour découvrir le Portugal et nous en faire profiter ensuite.

Par curiosité, dans quel domaine fais-tu ce stage ?

Mathieu

Maluka, jeudi 05 juin 2008 à 16:59 #10

Commercial / marketing dans une société de travaux d'hydraulique ^^

Température : aux alentours des 20°, avec vent frais. Donc pas terrible pour l'époque !

Sofi.

Loularsen, dimanche 08 juin 2008 à 18:56 #11

Bienvenue Maluka
C'est une chance de pouvoir s'immerger dans une autre culture. J'espère que tu trouveras le temps de nous faire partager tes impressions. Parles-tu le portuguais ou utilises-tu l'anglais pour ton travail ?

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, dimanche 08 juin 2008 à 19:42 #12

Bienvenue Maluka et nous attendons avec impatience tes impressions de partout et en premier lieu, du Portugal

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Maluka, mercredi 11 juin 2008 à 10:31 #13

Je suis bilingue. Mes parents sont portugais donc forcément c'est plus facile ^^

Sofi.

Pied de page des forums