Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Présentation Travelady

Présentation Travelady

Travelady, samedi 03 mars 2012 à 14:20 #1

Bonjour à toutes et à tous,
Mon pseudo est Travelady, je suis une mère au foyer parisienne de 38 ans qui adore voyager...voila pourquoi je me suis inscrite au forum! J'ai hâte d'échanger avec vous tous!
A très bientôt,

Ispahan, samedi 03 mars 2012 à 14:23 #2

bienvenue dans notre bande et je suis impatient de decouvrir aussi tes voyages renseigne un pe ta fille descriptive afin que nous en decouvrions un pe plus sur toi a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, dimanche 04 mars 2012 à 13:52 #3

Bienvenue parmi nous

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, lundi 05 mars 2012 à 10:33 #4

Bienvenue dans la bande de ouf

Kokiyage, lundi 05 mars 2012 à 14:15 #5

coucou Travelady et bienvenue à toi dans la bande des "oufs" . Hâte de lire tes récits de voyage et de voir tes photos. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums