Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Espagne : Ibiza en avril

Espagne : Ibiza en avril

Bmatt, samedi 10 mars 2012 à 11:40 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par eecke206 :  Séjour à Ibiza
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Jbonamour, samedi 10 mars 2012 à 18:06 #2

Joli carnet qui nous met les sacs à dos prêts à partir pour le printemps. La photo de ES VEDRA avec les fleurs en 1er plan et un encadrement de verdure est très belle. Bravo pour ce carnet et ses infos pratiques. Il est dommage, c'est vrai, que nous n'entendions parler d'Ibiza qu'au travers des fiestas en boites de nuit car a priori les balades dépaysent bien et c'est à un court vol d'oiseau de chez nous. Merci Eecke206 !!

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Ispahan, samedi 10 mars 2012 à 20:33 #3

bienvenue dans notre bande de ouf et bravo pour cette premiere participation , mais je trouve que ton carnet manque un pe de details j'ai l'impressio, de lire un descriptif d'agence de voyage ,

mais bravo pour avoir pris le temps de partager sur un  lieu que je ne connais perso pas et merci pour les photos a tres vite
c voter

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, mardi 13 mars 2012 à 16:40 #4

bienvenue parmi nous e tmerci pour ton carnet de voyage sur une Ibiza méconnue. Un petit carnet sans prétentions et de jolies photos qui donnent quand même envie de s'y rendre en dehors des périodes estivales. Une destination proche et pas chère pour la découverte, la ballade et le repos. Merci à toi . Ai voté

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Astrolabe, mardi 13 mars 2012 à 17:57 #5

bonsoir
sympa Ibiza je voyais cela plus bling bling
belles photos

Pied de page des forums