Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Costa Rica : Sur les routes du Costa Rica

Costa Rica : Sur les routes du Costa Rica

Bmatt, lundi 12 mars 2012 à 09:33 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par astrolabe :  Séjour au Costa Rica
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Jbonamour, lundi 12 mars 2012 à 17:56 #2

Voici un carnet joliment coloré et très nature, avec des descriptions et des rencontres qui donnent envie de découvrir ce pays d'Amérique Centrale. Très belle ambiance : Bravo Astrolabe !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lotilia, lundi 12 mars 2012 à 18:12 #3

une trés belle piqure de rappel pour moi , bravo tes photos sont superbe ! a voté !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Icare, lundi 12 mars 2012 à 21:26 #4

Un bel hymne à la nature, merci pour ce carnet et les photos qui s'y rapportent.

Kokiyage, mardi 13 mars 2012 à 16:32 #5

SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! ENCHANTEUR ! bravo Astrolabe pour ce très beau carnet de voyage et ces photos splendides !!! la Nature à l'état sauvage , un pays magnifique et quel beau voyage tu as fais ! tu dois avoir un très bel appareil photo car le rendu des couleurs et la netteté des images est parfaite . Aucune fausse note . J'ai adoré me promener dans la jungle avec toi , je regrette seulement qu'il n'y ait pas des commentaires sous les photos , j'aurais bien aimé connaitre les noms de tous ces animaux . En tout cas je te décerné 5 étoiles amplement méritées. Pour ta première participation, je te dis Chapeau l'artiste !!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Astrolabe, mardi 13 mars 2012 à 17:49 #6

bonsoir et merci à tous
en ce qui concerne les commentaires sous les photos c'est vrai j'aurai pu le faire
le deuxième carnet est sur les rails et il y a quelques commentaires
il faut bien un début
A+

Anonyme2283, samedi 17 mars 2012 à 12:31 #7

J'aime beaucoup toutes les photos qui apparaissent le long de ce beau périple ! Bravo, sa donne tellement envie !

Astrolabe, lundi 19 mars 2012 à 11:09 #8

merci ! pas mal non plus tes photos des belles iles du sud

Ispahan, jeudi 22 mars 2012 à 21:10 #9

bravo un superb carnet et des photos vraiment tres tres belles merci pour ce bo voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, mardi 27 mars 2012 à 21:39 #10

Ca donne envie !!
Joli carnet, avec un très bel album photo dons certaines sont vraiment très sympa.
Pourquoi pas une future destination ??
A voté !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums