Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Costa Rica : Sur les routes du Costa Rica

Costa Rica : Sur les routes du Costa Rica

Bmatt, lundi 12 mars 2012 à 09:33 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par astrolabe :  Séjour au Costa Rica
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Jbonamour, lundi 12 mars 2012 à 17:56 #2

Voici un carnet joliment coloré et très nature, avec des descriptions et des rencontres qui donnent envie de découvrir ce pays d'Amérique Centrale. Très belle ambiance : Bravo Astrolabe !

Lotilia, lundi 12 mars 2012 à 18:12 #3

une trés belle piqure de rappel pour moi , bravo tes photos sont superbe ! a voté !!

Icare, lundi 12 mars 2012 à 21:26 #4

Un bel hymne à la nature, merci pour ce carnet et les photos qui s'y rapportent.

Kokiyage, mardi 13 mars 2012 à 16:32 #5

SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! ENCHANTEUR ! bravo Astrolabe pour ce très beau carnet de voyage et ces photos splendides !!! la Nature à l'état sauvage , un pays magnifique et quel beau voyage tu as fais ! tu dois avoir un très bel appareil photo car le rendu des couleurs et la netteté des images est parfaite . Aucune fausse note . J'ai adoré me promener dans la jungle avec toi , je regrette seulement qu'il n'y ait pas des commentaires sous les photos , j'aurais bien aimé connaitre les noms de tous ces animaux . En tout cas je te décerné 5 étoiles amplement méritées. Pour ta première participation, je te dis Chapeau l'artiste !!

Astrolabe, mardi 13 mars 2012 à 17:49 #6

bonsoir et merci à tous
en ce qui concerne les commentaires sous les photos c'est vrai j'aurai pu le faire
le deuxième carnet est sur les rails et il y a quelques commentaires
il faut bien un début
A+

Anonyme2283, samedi 17 mars 2012 à 12:31 #7

J'aime beaucoup toutes les photos qui apparaissent le long de ce beau périple ! Bravo, sa donne tellement envie !

Astrolabe, lundi 19 mars 2012 à 11:09 #8

merci ! pas mal non plus tes photos des belles iles du sud

Ispahan, jeudi 22 mars 2012 à 21:10 #9

bravo un superb carnet et des photos vraiment tres tres belles merci pour ce bo voyage

Blogtrotter, mardi 27 mars 2012 à 21:39 #10

Ca donne envie !!
Joli carnet, avec un très bel album photo dons certaines sont vraiment très sympa.
Pourquoi pas une future destination ??
A voté !

Pied de page des forums