Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Visiter Rome avec un guide français

Visiter Rome avec un guide français

Alegna, samedi 19 mars 2022 à 08:22 #1

Bonjour à tous ! Je cherche des bons à plans Rome svp. Eventuellement pour une visite guidée en français dans les lieux incontournables de la ville si possible.

Bestily, lundi 21 mars 2022 à 18:22 #2

Chère Alegna,

Je me permets de mettre ce post car je ne sais pas si mon message s'est envoyé... J'aimerais, si vous acceptez ma proposition, réaliser un plan de votre futur voyage basé sur vos critères précis.

Une fois mes recherches terminées, je vous contacterai afin de vous communiquer mes différents choix et ainsi, que vous puissiez programmer vos vacances au mieux.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bestily

Alegna, mardi 22 mars 2022 à 21:09 #3

Bestily a écrit:

Chère Alegna,

Je me permets de mettre ce post car je ne sais pas si mon message s'est envoyé... J'aimerais, si vous acceptez ma proposition, réaliser un plan de votre futur voyage basé sur vos critères précis.

Une fois mes recherches terminées, je vous contacterai afin de vous communiquer mes différents choix et ainsi, que vous puissiez programmer vos vacances au mieux.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bestily

Bonjour ! Merci de votre aide. Vous habitez Rome ? Sinon entre-temps j'ai pu trouver ce site : Bonjour Rome. Il y en a d'autres mais je trouve celui-ci bien fait.

Bestily, mardi 22 mars 2022 à 21:18 #4

Bonsoir,

Malheureusement , je n'habite pas à Rome. N'hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin d'un plan pour votre voyage en espérant que celui-ci se passe très bien.

Paimon, jeudi 15 septembre 2022 à 12:50 #5

Merci pour l'information smile
Et les guides peuvent-ils recommander des produits ménagers comme ici https://lacomparaison.fr/meilleure-table-d-inversion/?

Je voudrais acheter des souvenirs insolites et grands

Pied de page des forums