Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Les votes

Les votes

Jbonamour, vendredi 23 mars 2012 à 08:30 #1

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le même souci que moi : les étoiles jaunes pour le vote des carnets de voyage n'apparaissent plus à l'écran. Donc impossible de voter... En espérant qu'elles apparaîtront pour les votes du concours photos dans quelques jours... Je l'ai signalé à notre webmaster.
Bonne journée à tous.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, vendredi 23 mars 2012 à 08:42 #2

Bonjour,
Pas de problème pour moi mais hier matin impossible de me connecter au site, je l'avais signalé et dans la matinée c'était OK.
Pour les carnets je n'ai pas pu voter pour votre carnet, ce matin les étoiles sont à nouveau apparues.
Bonne journée.

Zazamau, vendredi 23 mars 2012 à 16:23 #3

aucun soucis pour moi, je peux voter pour les trois carnets du mois ! Pour l'instant je n'ai voté que pour deux : Inde du Nord et Afrique du sud

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Jbonamour, samedi 24 mars 2012 à 13:03 #4

Merci Icare et Zazamau. A ce matin, j'ai toujours le problème. Bonne journée

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Jbonamour, samedi 24 mars 2012 à 19:59 #5

Ce soir ça fonctionne...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums