Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Italie : Pise, Volterra et San Gimignano - Carnet n°4

Italie : Pise, Volterra et San Gimignano - Carnet n°4

Bmatt, vendredi 23 mars 2012 à 11:36 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  Location de vacances en Toscane
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Astrolabe, vendredi 23 mars 2012 à 13:31 #2

superbe , cela fait du bien aussi un peu de culture !!

Ispahan, vendredi 23 mars 2012 à 17:20 #3

un moment bien agreable en italie avec de tres belle photo merci pour ce petit voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Jbonamour, vendredi 23 mars 2012 à 19:17 #4

Tout comme les 3 premiers carnets : magnifique Toscane et quelle architecture, de superbes sculptures raffinées avec énormément de détails. J'aime beaucoup votre carnet Icare, qui invite au voyage en Toscane. Dès que les étoiles réapparaitront sur mon écran, les 5 premières seront pour  vous ! Bravo encore.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Jbonamour, samedi 24 mars 2012 à 19:55 #5

Le système de vote fonctionne à nouveau, donc VOTE !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, dimanche 25 mars 2012 à 12:36 #6

encore un bien beau carnet de voyage et superbement bien illustré.
merci pour le partage
ai voté !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Blogtrotter, mardi 27 mars 2012 à 21:19 #7

Quel carnet très complet ! vraiment superbe
En plus le ciel bleu de Toscane donne un album photo de tout beauté.
Je retournerai bien en Italie moi !!
A voté

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums