Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Chili : D'extrêmes et de nuances : le Chili

Chili : D'extrêmes et de nuances : le Chili

Bmatt, jeudi 03 mai 2012 à 10:36 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Shavhynn :  Voyage Sac à dos au Chili
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Astrolabe, jeudi 03 mai 2012 à 13:53 #2

alors là pour un premier carnet çà fait fort, superbe voyage et certaines photos pas mal du tout !!
pour moi 5/5; je pense bien que c'est un voyage assez cher surtout avec l'île de Paques en plus.
mais se faire des souvenirs comme ceux là , çà n'a aucun prix .
au fait l'avatar en photo :l'Ouzbékistan ?

Jbonamour, jeudi 03 mai 2012 à 17:43 #3

Magnifique carnet, bien rédigé, agrémenté de superbes photos, invitant au voyage et en prime l'Ile de Pâques : bravo pour ce carnet très intéressant et merci pour ce partage -  VOTE

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, vendredi 04 mai 2012 à 10:10 #4

C'est avec plaisir que je redécouvre votre voyage au Chili, merci pour ce carnet bien commenté et les photos qui s'y rapportent.
Les photos du désert d'Atacama sont splendides, ça donne vraiment l'envie d'y aller!

Baladeur, samedi 05 mai 2012 à 15:45 #5

Je me répète, mais MAGNIFIQUE. ;-)

Jack

Kokiyage, mardi 08 mai 2012 à 15:35 #6

superbe voyage que tu as fais là !! c'est sûr que c'est pas quelquchose de courant et qu'il doit rester à jamais dans ta mémoire . Combien t'es revenu ce périple ? Il ne doit pas être à la portée de tout le monde quand même. Tant mieux que tu aies pu te l'offrir , j'aimerais tant faire de même mais ne sera sêrement jamais possible (à moins que je gagne au loto .....lol). Bravo pour ton carnet et merci de m'avoir fait voyager. J'ai voté

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, lundi 11 juin 2012 à 21:30 #7

un tres bon moment a decouvrir ce pays inconnu pour moi avec de tres belles photos bravo et merci pour ce voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Anita, mercredi 20 juin 2012 à 09:04 #8

BRAVO ! Super voyage très bien raconté. Il doit être très difficile de faire un choix de commentaires et de photos pour un voyage aussi riche de découvertes et d'émotions !
Grace à ton carnet l'envie d'y aller n'a fait qu'augmenter ...
Peux tu nous donner une fourchette de prix pour un tel voyage ?
J'ai vraiment adoré les photos du desert d'Atacama ! MAGNIFIQUE ! Encore BRAVO !
Bien sûr que j'ai voté !...

Bergeronnette40, mercredi 20 juin 2012 à 18:56 #9

Que dire de plus ? je suis vraiment subjuguée par ce carnet et ces photos bien documentées.
Atacama, quel délice !
Je fais le grand projet de faire ce voyage, mais c'est vraiment très cher.
Peux tu me dire si pas trop de problèmes avec l'altitude (4600 m) a t on des symptomes. Je précise que mon mari est asthmatique. Est ce déconséillé ?
Bien sur que je vote aussi.

Babouche, samedi 06 octobre 2012 à 20:56 #10

Un carnet clair de ce voyage en terre inconnue pour la plupart d'entre nous. Ces lieux magiques qui font rêver,ces géants qui veillent sur leur île. Tout simplement un sublime voyage ! Merci

Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. Loick Peyron

Pied de page des forums