Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Corée du Sud : Au Pays du Matin Clair

Corée du Sud : Au Pays du Matin Clair

Bmatt, mercredi 30 mai 2012 à 15:15 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Shavhynn :  Voyage en Corée du Sud
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Astrolabe, mercredi 30 mai 2012 à 17:41 #2

sympa cette destination et peu connue en plus! je réserve ma note pour le mois suivant !! top.
une belle invitation à visiter ce pays qui semble très moderne par rapport aux autres mais en même temps ancré dans ses traditions. Ah l'asie...

Icare, jeudi 31 mai 2012 à 15:41 #3

Merci pour ce carnet bien détaillé, les albums photos donnent envie de découvrir ce pays qui mêle traditions et modernisme. Une autre facette de l'Asie.

Kokiyage, dimanche 03 juin 2012 à 20:18 #4

merci et bravo shavynn pour ce beau carnet , bien détaillé et très bien imagé. Ce fut un beau voyage et tu m'as fait voyager avec toi dans ce pays que je ne connais pas du tout.
5 étoiles méritées pour ton carnet !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, mardi 05 juin 2012 à 14:54 #5

Joli carnet sur la corée qui est une destination plus rare dans les pays asiatiques. Bravo et merci de nous avoir fait partager.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Zazamau, jeudi 07 juin 2012 à 18:23 #6

C'est marrant, nous étions aussi en Corée du Sud en août 2010, du 9 au 31 ! Peut être nous sommes nous croisés au pays du matin calme. C'est amusant de voir comment, selon la sensibilité des gens, on ne voit pas le pays de la même façon. Très joli carnet de voyage.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Blogtrotter, mercredi 27 juin 2012 à 18:52 #7

L'asie, plus je lis des carnets de voyage, plus ça me titille d'aller par là.
Evidemment celui n'échappe pas à la règle !
Magnifiquement détaillé, tout y est !
Que rajouter ? c'est super bien détaillé et l'album photo est lui aussi d'une très grande qualité.
Bravo et merci pour cette découverte !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums