Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Quel est votre voyage de rêve ?

Quel est votre voyage de rêve ?

Zazamau, vendredi 06 juin 2008 à 16:03 #1

En lisant les commentaires sur la photo (voir concours photo) de l'opéra en Australie, je vois que ce pays fait rêver. Et vous, quel est votre (ou vos) pays de rêve, que vous l'ayez déjà ou non visité et pourquoi ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, vendredi 06 juin 2008 à 17:15 #2

Un voyage un peu mytique c'est la mongolie : mon oncle a du m'influencé car il avait pris le transiberien et ce qu'il m'a décrit m'a donné l'envie d'en savoir plus. Qui sait peut-être qu'un jour je me déciderais...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

JiPi13, samedi 07 juin 2008 à 07:55 #3

Pour moi le voyage de rêve serait un tour du monde d'un durée minimale d'un ou deux ans ...

Jipi the Traveller

Mamiezaza, samedi 07 juin 2008 à 08:29 #4

J'aimerais voir les statues de l'ile de Pâques.Si quelqu'un y ait allé ,est-ce aussi mystérieux que ça en a  l'air ? Pour le moment je me contente des menhirs de Carnac.

Loularsen, dimanche 08 juin 2008 à 13:22 #5

Hélas un voyage de rêve impossible ! Je suis né trop tôt...
J'aurais tellement aimé voir la terre de l'espace et découvrir d'autres planètes.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, dimanche 08 juin 2008 à 19:33 #6

Je vois que chacun à son rêve, ses rêves.
Moi, je ne sais pas trop, il y a beaucoup de pays que j'aimerai visiter, lequel me fait le plus rêver ? Je ne sais pas! Un pays de montagne ou de grands espaces, où les gens sont accueillants.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, mardi 10 juin 2008 à 20:15 #7

Loularsen, je ne pense pas que tu sois né trop tôt...car certains de tes rêves se sont réalisés, tu as pu voyager. Découvrir la Terre de l'espace ou d'autres Planètes...attends que le prix du baril baisse....!!!

Zazamau, mardi 10 juin 2008 à 20:22 #8

La terre de l'espace, nous avons déjà de superbes photos, comme nous avons égalements de magnifiques photos astronomiques envoyées par les sattellites.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Willou, jeudi 12 juin 2008 à 09:02 #9

Plus qu'un voyage ce sont les noms de certaines villes qui me font rêver, Oulan Bator, Valparaiso, Kandahar, Ispahan...pourquoi ces villes là ??? aucune idée, peut-être des lectures d'enfants ?

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Zazamau, jeudi 12 juin 2008 à 12:44 #10

Samarkand, papeete....ah, mais le temps est bien gris aujourd'hui

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, lundi 16 juin 2008 à 11:21 #11

Un tour du monde, sans se presser, pour pouvoir choisir l'endroit ou finir sa vie

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, lundi 16 juin 2008 à 12:47 #12

Ouais, mais on est pas pressé de finir sa vie tant que la santé va.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums