Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Ouzbékistan : Légendes Ouzbèkes

Ouzbékistan : Légendes Ouzbèkes

Bmatt, jeudi 12 juillet 2012 à 05:44 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Shavhynn :  Voyage en Ouzbékistan
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, samedi 14 juillet 2012 à 21:55 #2

C'est avec un réel bonheur que je viens de visionner tes photos, depuis longtemps déjà tous ces noms évocateurs me font rêver, ce sera peut-être en 2013 (avril ou mai car c'est une bonne saison pour aller là-bas) à moins que d'ici là d'autres destinations nous tentent plus.
Merci pour le carnet bien détaillé.

Kokiyage, mardi 17 juillet 2012 à 18:23 #3

merci pour ce carnet d'un pays que je ne connais pas du tout. Belles photos et récit très intéressant. 5 étoiles .

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, mercredi 18 juillet 2012 à 15:39 #4

Voté pour cette destination peu courante. Joli carnet à lire avec plaisir agrémenté de superbes photos

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Ispahan, samedi 28 juillet 2012 à 12:23 #5

un carnet superb sur une destination que je recve encor de faire merci pour ce bon memment passe avec toi et pour ces tres belles photos il me tarde maintenant de decovrir ton sejour en malaisie ou tu doit etreactuellement
a tres vite et bravooooooooo

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, dimanche 29 juillet 2012 à 17:34 #6

Très joli carnet pour cette destination un peu inhabituelle !
L'album photos renferme des clichés de grande qualité avec  une lumière superbe.
Bravo et vote 5* pour moi !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Babouche, vendredi 21 septembre 2012 à 20:28 #7

Récit et images qui font rêver, merci de nous en faire profiter.

Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. Loick Peyron

Icare, samedi 29 décembre 2012 à 08:56 #8

Je viens à nouveau de rêver avec ton carnet et surtout tes photos, j'ai toujours la même envie d'aller voir ces villes de légendes!
Peut-être en 2014 car pour 2013 le planning voyages est déjà bouclé, à moins de gagner au loto.

Globephil, samedi 29 décembre 2012 à 09:32 #9

Un beau carnet de voyage ***** qui me rappelle de belles images de mon escapade dans ce pays d'Asie centrale.
Voici quelques autres images pour compléter. N'hésitez pas à utiliser le mode diaporama...
https://picasaweb.google.com/1058362452 … kistan2010

Ekatarina, mardi 08 janvier 2013 à 19:39 #10

Merci pour ce superbe reportage.

LNTT, mercredi 29 mai 2013 à 12:50 #11

Quelle agréable lecture je viens de faire avec ce carnet !
Quant aux photos, j'en ai eu plein les yeux : couleurs superbes, des cadrages en contre-plongée magnifiques qui mettent bien en valeur la beauté des momuments, des commentaires intéressants pour les accompagner, j'ai beaucoup aimé.
C'est décidé, j'y vais ! En plus la photo du palov me fait franchement trop saliver d'avance...

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums