Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Un nouveau voyageur !!!

Un nouveau voyageur !!!

Thomas48, mercredi 22 août 2012 à 15:17 #1

Coucou à tous ,

Je m'appelle Thomas 36ans adore la découvert,nouvelle culture ....

Depuis mes 20ans je suis devenue un passionné de voyage j'essaye de faire mon maximum de changer a chaque année notre destination pour découvrir d'autre merveille.

Destination fait pour le moment : Nouvelle-Zélande,Australie,Espagne, Brésil ,Guadeloupe et bientôt ile Maurice combiné avec ile de la réunion.

Voilà un peu sur moi.

A très vite.
Thomas

Bergeronnette40, mercredi 22 août 2012 à 19:15 #2

Bienvenue Thomas sur ce site ou j'espère tu nous feras partager tes nombreux voyages.
Comme toi j'ai été en Australie (voir carnets), Brésil, Guadeloupe
Je rêve d'aller en Nouvelle Zélande, et je pense faire avant, le combiné Réunion Maurice (2013 peut être). Quel pays prévu pour 2013 ?

Blogtrotter, mercredi 22 août 2012 à 19:17 #3

bienvenue Thomas sur notre petit site de Oufs.
On attends des photos de voyage et pourquoi pas des carnets.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Thomas48, jeudi 23 août 2012 à 13:44 #4

Il y a pas de soucis, vais essayer de mettre quelque photo smile et merci de ton accueille smile

Thomas48, jeudi 23 août 2012 à 13:51 #5

Bergeronnette40 a écrit:

Bienvenue Thomas sur ce site ou j'espère tu nous feras partager tes nombreux voyages.
Comme toi j'ai été en Australie (voir carnets), Brésil, Guadeloupe
Je rêve d'aller en Nouvelle Zélande, et je pense faire avant, le combiné Réunion Maurice (2013 peut être). Quel pays prévu pour 2013 ?

Salut Bergeronnette40,
La nouvelle Zélande un petit rêve qui ses réaliser super beau en tout cas tu ne vas pas regretter.Hâte deja pour le combiné smile

2013 pour moi s'annonce mariage + le tours d’Asie avec ma futur femme c'est un peu notre rêve ,même si elle a plus envie d'aller a l’Italie pour notre voyage de noce.D'ici dans quelque mois on vas finaliser cela pour voir si l’Asie l'emportera.

Bergeronnette40, jeudi 23 août 2012 à 17:32 #6

voila de beaux projets. lune de miel à Venise, oui bien sur, le grand classique.
L'Asie c'est un autre charme et plein de coins sympas aussi, et surtout très vaste projet.
pour le combiné maurice réunion, si tu veux je peux y aller à ta place (lol)

Thomas48, vendredi 24 août 2012 à 12:10 #7

Oui ,le coup classique c'etais un peu sont rêve de jeune fille de tout façon on pense plus pour l’Asie.On espère trouver des truc sympas on vas deja chercher en avance pour pas ce tromper.
Pour le combiné je t'envoie le billet par colissimo lol

Thomas48, vendredi 24 août 2012 à 12:21 #8

J'ai vue des billet a moins cher sur billetdiscount deja c'est pas mal pour un début smile

Pied de page des forums