Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Aquitaine : Marquèze, ou la vie landaise au 19è siècle

Aquitaine : Marquèze, ou la vie landaise au 19è siècle

Bmatt, vendredi 24 août 2012 à 09:58 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 :  visite de Marquèze en Aquitaine
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

LAND17, vendredi 24 août 2012 à 11:34 #2

Bravo !

On le dit souvent : On va bien loin, alors que dans notre vieille France il y a tant de choses à voir.

Merci pour ce beau carnet.

Les Grands Voyages ont ceci de Merveilleux :
- Leur enchantement commence avant le départ même.
- On ouvre les Atlas, on rêve sur les cartes.
- On répète les noms magiques des villes inconnues.

Icare, vendredi 24 août 2012 à 15:05 #3

Un sympathique carnet, j'apprécie beaucoup la visite des écomusées en France (Cévennes, Bretagne, etc...)car il est toujours intéressant de voir comment vivaient nos ainés.

Kokiyage, samedi 25 août 2012 à 14:31 #4

une intéressante virée dans notre beau pays et la découverte d'une région que je ne connais pas. Merci de nous faire partager ce coin par un carnet sympathique et bien imagé. J'ai voté

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Anita, samedi 01 septembre 2012 à 12:39 #5

Très joli carnet, bien fait. Je ne connais pas la région non plu. C'est une belle invitation  et comme le dit si bien land17 : beaucoup de choses à voir dans notre vieille France.
Une bonne piqure de rappel .... merci et bravo

Jbonamour, dimanche 09 septembre 2012 à 10:09 #6

Bien joli carnet Bergeronnette - Une destination à prévoir pour quelques jours de vacances. Les pastis landais seraient parfaits pour le petit déj. La résine se récolte de la même façon que le sirop d'érable ou le caoutchouc sur l'hévéa. Reportage intéressant. Merci pour ce partage. Voté

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kristie1, mardi 11 septembre 2012 à 21:07 #7

beau carnet complet et intéressant
une jolie région

kristie

Pied de page des forums