Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour à tous!!

Bonjour à tous!!

Salome_la_sage, vendredi 31 août 2012 à 12:36 #1

Salut tout le monde...

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu pas mal de posts intéressants et voulais y participer, mais j'ai jamais trouvé le temps de m'inscrire - ce que j'ai fait aujourd'hui. Et bon..

Je m'appelle Salomé, et je vis à Hambourg en Allemagne et je travaille comme lectrice, auteure et traductrice en freelance. Du coup, j'ai déjà vécu dans plusieurs pays d'Europe: l'Angleterre, l'Espagne et maintenant c'est l'Allemagne. J'adore voyager et découvrir des cultures différentes. Je connais un peu l'Amérique latine (le Venezuela, la Colombie, l'Équateur et le Pérou). Mais outre l'Europe et l'Amérique du sud, il y a d'autres continents à découvrir.. comme l'Afrique ou l'Asie, par exemple..

Voilà, c'est moi.. Merci de bien vouloir m'accueillir ici.

Salomé

Ispahan, vendredi 31 août 2012 à 14:15 #2

bienvenue dan notre bande eet bien dis donc tu a bien bouger je suis impatient de decouvriretes carnetsa tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

LAND17, vendredi 31 août 2012 à 14:29 #3

Bienvenue Salomé,

Dans l'attente de tes carnets de voyage.

Les Grands Voyages ont ceci de Merveilleux :
- Leur enchantement commence avant le départ même.
- On ouvre les Atlas, on rêve sur les cartes.
- On répète les noms magiques des villes inconnues.

Anita, vendredi 31 août 2012 à 15:57 #4

Très heureuse de t'accueillir également !
Anita

Bergeronnette40, vendredi 31 août 2012 à 16:58 #5

Bienvenue Salomé, je vois que tu as un job très intéressant qui te permet de voyager,même si ce n'est que l'Europe. C'est deja bien grand et il y a des belles choses à voir. J'espère que tu nous feras bientot profiter de tes expériences. L'amérique du sud est aussi une de mes passions.

Jbonamour, lundi 03 septembre 2012 à 19:05 #6

Bienvenue Salomé !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums