Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Commentaires lors du concours photos du mois.

Commentaires lors du concours photos du mois.

Anita, samedi 01 septembre 2012 à 12:21 #1

Bonjour à tous les OUFS !
Un petit coup de gueule (une fois n'est pas coutume...)concernant les commentaires au concours du mois.
POURQUOI si peu d'engouement dans cette action ?????
Je déplore le manque d'implication de certains oufs par rapport aux commentaires ...
Je reconnais qu'un petit mot pour chaque cliché déposé demande un peu de réflexion et beaucoup de temps. La critique est constructive et nous fait avancer : toujours positive même si parfois elle ne fait pas spécialement plaisir.
Alors s'il vous plait faites chacun un petit effort.
L'échange ne fait il pas partie intégrante du voyage ???????
Sans rancune aucune ....
Bises à tous, bons partages et BONS VOYAGES !!!!!!
Anita

Sandrine, samedi 01 septembre 2012 à 13:14 #2

c'est ce qu'on a déjà dit, et dit depuis des mois....

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, samedi 01 septembre 2012 à 13:54 #3

Depuis des mois...des années je pousse aussi ce petit coup de gueule, mais sans effets.
Certain (e) dépose une photo, font seulement un vote (pour cette même photo) et c'est tout.
Pour gonfler le nombre de commentaires, ils (elles) font même appel à leurs amis proches qui ne commentent évidemment que cette photo.
Drôle de partage, mais c'est ainsi.
Depuis plusieurs mois je ne vote plus que pour ceux qui ont l'amabilité de laisser un commentaire sur ma photo, et plus pour les autres, même si celles ci peuvent être superbes.
Bises à tous les participants...actifs !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Jbonamour, mardi 04 septembre 2012 à 12:48 #5

Nous nous épuisons effectivement à rappeler régulièrement cette règle élémentaire de partage... Entièrement d'accord et d'ailleurs, il serait intéressant de connaître l'avis des personnes concernées...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, vendredi 07 septembre 2012 à 15:40 #6

ouaip, évidement du même avis que mes camarades , prendre le temps de laisser un ti com sur les photos et participer au vote de chaque photo ne prend pas des mois ! pffff, mais bon .... moi aussi je vais finir par agir comme Blog......

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Zazamau, vendredi 07 septembre 2012 à 17:46 #7

Je ne commente pas systématiquement toutes les photos, déjà en fonction de ma disponibilité, et surtout, certaines ne m'inspirent rien, même si je les note (je note toutes les photos). Il y a parfois 40 photos au concours et seulement 10 à 20 votes.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Micri, vendredi 07 septembre 2012 à 19:30 #8

Je suis entièrement d'accord avec Blogtrotter et j'agis de même ,pas de com ,pas de vote.

Bergeronnette40, vendredi 07 septembre 2012 à 20:26 #9

bon, moi aussi je ne vais voter que pour ceux qui me laissent un com ....

LAND17, vendredi 07 septembre 2012 à 22:23 #10

Etant nouvellement arrivé sur ce Forum, j'ai tout de suite compris comment certains agissaient.
Je trouve cet état d'esprit ''petit''.

Les Grands Voyages ont ceci de Merveilleux :
- Leur enchantement commence avant le départ même.
- On ouvre les Atlas, on rêve sur les cartes.
- On répète les noms magiques des villes inconnues.

Lucille.borrel, samedi 08 septembre 2012 à 15:06 #11

Effectivement il est vrai que les photos ont parfois peu de votes par rapport au nombre total de photos déposées...Cela a été vraiment flagrant ce mois-ci (août), également au niveau des commentaires, mais peut être que beaucoup d'entre nous étaient en vacances et donc moins dispo ;o) Parce que faut bien partir pour pouvoir faire de belles photos ;o)))

Pied de page des forums