Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / vote pour le concours photo

vote pour le concours photo

Bergeronnette40, vendredi 07 septembre 2012 à 21:37 #1

Comment fait on pour voter pour le concours photo entre le 26 et la fin du mois quand on est parti, et qu'on n'a pas de connexion internet ?

Kokiyage, vendredi 07 septembre 2012 à 21:43 #2

ce fut mon cas aussi . Réponse : ben, on vote pas ! une fois n'est pas coutume. Ne culpabilise pas , y'en a tellement qui ni ne vote, ni ne commente , alors ......

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Bergeronnette40, vendredi 07 septembre 2012 à 21:46 #3

on pourrait peut être proposer une modif ? par ex noter au fur et a mesure de la parution des photos, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Pauldesmartigues, samedi 08 septembre 2012 à 17:55 #4

Il me semble avoir compris que c'était plus ou moins  ainsi au début.
En août j'ai voté avec l'iphone , c'était un peu galère , j'ai fait des erreurs ...

Bergeronnette40, samedi 08 septembre 2012 à 18:19 #5

je pars le WE prochain, donc désolée je ne pourrais pas voter ce mois ci.

Blogtrotter, samedi 08 septembre 2012 à 18:43 #6

ou alors il faut annuler les vacances  !! lol

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Bergeronnette40, samedi 08 septembre 2012 à 18:46 #7

faut bien des vacances pour ramener de nouvelles photos .. lol

Christtian, mardi 18 septembre 2012 à 20:16 #8

Je trouve aussi que la période de vote est trop courte.
Je propose envoyer photos jusqu'au 24 du mois.Le 25 on peut envoyer pour le mois suivant.
Voter du 25 au 10 du mois suivant(à cheval sur 2 mois) et résultats le 15.

Le noms des photographes ne devraient apparaître qu'au moment des résultats.

Qu'en pensez-vous ?

Zazamau, mardi 18 septembre 2012 à 20:20 #9

Le nom des photographe je ne le regarde pas de prime abord. ça n'entre pas en compte dans ma notation, c'est juste la photo qui compte, la photo me plait un peu beaucoup passionnément, pas du tout !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums