Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / laquelle préférez vous? pourquoi? j'attends vos conseils; merci à tous

laquelle préférez vous? pourquoi? j'attends vos conseils; merci à tous

Jbonamour, samedi 15 septembre 2012 à 15:21 #2

Si c'est pour le concours, j'aime bien la deuxième, la plus nette avec des couleurs contrastée. Le jaune des colzas est mieux mis en valeur à l'orée du bois et avec la bande verte des céréales en 1er plan. La première est plus fade et légèrement floue et la troisième très floue.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Blogtrotter, samedi 15 septembre 2012 à 16:04 #3

La 1 manque de contraste, la 3 est carrément floue donc ... yapafoto  !! la 2

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kristie1, samedi 15 septembre 2012 à 19:17 #4

merci, j'ai supprimé la troisième (floue)
bonne soirée à tous
kristie

kristie

Kokiyage, samedi 15 septembre 2012 à 20:48 #5

idem , la 2

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ze Voyageur, samedi 22 septembre 2012 à 13:52 #6

La 2 !! Surtout pour la ligne d'horizon de travers et montante entre le champs et le bois. Cette ligne donne toute sa force à la composition.

Martinvaudry, dimanche 23 septembre 2012 à 21:08 #7

Je suis en accord avec pas mal tout le monde, la 2!! meilleur contraste, la ligne d'horizon en oblique donne de la profondeur, donne du corps à ta photo

il me manque de temps pour tout voir!!

Rico, lundi 08 octobre 2012 à 14:02 #8

Dommage les nuages sur le champ de colza sur la 1ère car avec des couleurs plus contrastées elle serait chouette! c'est pris où?

Charlesmersen, mardi 01 janvier 2013 à 22:48 #9

moi je préfère la deuxième, pour etre honnête je ne suis pas experte en photographie, donc je n'entre pas dans les détails du contraste et autres, j'aime tout simplement la deuxième

Globephil, samedi 05 janvier 2013 à 05:30 #10

La plus belle, c'est la prochaine que tu prendras.C'est comme les voyages, le plus beau, c'est celui que l'on prépare.

Pied de page des forums