Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / France : Dax, ville thermale et la région des Landes

France : Dax, ville thermale et la région des Landes

Bmatt, dimanche 23 septembre 2012 à 19:26 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par kristie1 :  Cure thermal à Dax
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Jbonamour, lundi 24 septembre 2012 à 16:47 #2

Un récit qui transmet une impression de bon temps et de repos. La région est intéresssante à découvrir. Félicitations pour ce carnet Kristie. Voté

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kristie1, lundi 24 septembre 2012 à 17:53 #3

merci pour l'attention portée à ce carnet.

En fait c'est mon premier carnet sur fou de voyage.

Dax est bien située pour rayonner en chalosse, dans les landes, le Béarn et le pays basque et aussi l'Espagne.
kristie1

kristie

Kokiyage, mercredi 26 septembre 2012 à 18:13 #4

merci du partage Kristie, un carnet sympa qui nous fait découvrir des endroits en France pas toujours connus. Pas toujours besoin d'aller aux antipodes pour faire un séjour sympa. Ai voté

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Sophie 47, samedi 06 octobre 2012 à 16:09 #5

Merci pour ce beau carnet de voyage, très bien commenté,ça donne envie d'y partir !

sophie 47

Kristie1, samedi 06 octobre 2012 à 19:32 #6

merci ce fut un plaisir pour moi de retracer ces moments passés sous le soleil
je vous souhaite un bon week end
kristie

kristie

Bergeronnette40, dimanche 07 octobre 2012 à 17:07 #7

DAX est en effet une très belle ville puisque c'est la mienne !!!

Pied de page des forums