Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Jacynth de Mada !!

Jacynth de Mada !!

Jacynth, samedi 06 octobre 2012 à 10:17 #1

Bonjour à toutes et à tous !!

Une brève présentation ( je ne suis pas très bavarde désolée ). Alors je m'appelle Mialy et j'ai 29 ans. Je suis à Madagascar et je suis passionnée de voyage même si j'avoue, j'ai pas souvent la chance d'en faire. ( Défaut de moyen, de temps etc etc.. )

En tout cas j'espère me faire des amis ici et pourquoi pas, partager le peu que je connais.

Mialy V.

Blogtrotter, samedi 06 octobre 2012 à 12:23 #2

Bonjour et bienvenue Maialy.
Madagascar quel beau pays cela semble être et moi qui aime l'Afrique, voila une destination que j'adorerai faire !
Peut-être nous racontera tu ton pays, en tout cas je l'espère !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Lotilia, samedi 06 octobre 2012 à 14:02 #3

bonjour et bienvenue mialy,
madagascar j'en rêve depuis longtemps mais c'est trés cher et on lit des choses pas toujours sympa pour les voyageurs alors racontes nous un peu ton pays pour nous faire rêver !!!!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Icare, samedi 06 octobre 2012 à 15:00 #4

Bonjour Mialy,
Bienvenue parmi nous.
Moi aussi je suis tentée d'aller visiter ton pays, autant pour la nature, la flore et la faune que pour y rencontrer aussi les habitants.
Si tu pouvais nous faire un carnet avec des photos et nous donner des conseils ce serait sympa.

Martinvaudry, samedi 06 octobre 2012 à 16:35 #5

Bonjour Mialy, je te souhaite la bienvenue!

il me manque de temps pour tout voir!!

Kokiyage, samedi 06 octobre 2012 à 17:50 #6

bienvenue à toi sur le site des voyages ! comme mes petits camarades je rêve de visiter ton île ;mais hélas pour moi aussi ,  je n'ai pas les moyens financiers de réaliser ce voyage , alors , oui, fait nous découvrir par de beaux récits , ton île

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jacynth, samedi 06 octobre 2012 à 19:25 #7

Merci à tous pour votre accueil !! smile

Oui c'est un beau pays quoi que.. un peu trop pauvre tout de même.. en tout cas, je vais essayé de faire un petit carnet comme beaucoup le demain histoire d'avoir un petit aperçu. wink

Jbonamour, dimanche 07 octobre 2012 à 16:09 #9

Bienvenue sur le site Mialy !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Bergeronnette40, dimanche 07 octobre 2012 à 17:30 #11

Bienvenue Myaly,
moi aussi j'aimerai connaitre Madagascar, alors peux tu nous en parler et joindre des photos.

Jacynth, lundi 08 octobre 2012 à 16:08 #12

Merci Bergeronnette40,

T'inquiète pas, j'en mettrai bientôt !! wink

Mamyloc, mardi 30 octobre 2012 à 08:38 #13

je viens de m'inscrire dans ce site pour faire faire connaitre mon pays et j'etait ravi que quelque part il y a une personne qui aime aussi faire connaitre son pays à travers le monde entier.

Anita, mardi 30 octobre 2012 à 13:58 #14

Bienvenue Myali, j'ai hâte également de découvrir ton île !...

Jacynth, mercredi 31 octobre 2012 à 12:41 #15

@ Mamyloc : salut tu es de Mada aussi ? smile
@ Anita : Pourquoi ne pas prendre quelques jours dans ce cas ? smile

Anita, mercredi 31 octobre 2012 à 20:37 #16

Quelques jours de vacances ????
Je me contenterai (hélas) dans un premier temps de découvrir Madagascar par l'intermédiaire de tes photos, récits et carnet. Ce voyage a un coût et ton ile fait partie de la longue liste des pays que je souhaiterai découvrir.
Merci d'avance de nous faire rêver !...

Pied de page des forums