Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Un voyage aux Etats-Unis ?

Un voyage aux Etats-Unis ?

Leah26, dimanche 07 octobre 2012 à 19:02 #1

Bonjour à tous !
J'adorerais visiter les Etats-Unis (plus précisement Los Angeles et New York) mais je n'ai que 17 ans et vous vous doutez bien que ce n'est pas moi qui gère la finance de la famille. J'ai déjà proposé à mes parents de partir pendant les vacances scolaires là-bas mais tout deux ne sont pas des grands fans de voyages. Attention, je ne dis pas qu'ils n'aiment pas voyager ; avant de nous avoir (moi et mes soeurs) ils ont fait l'Inde, le Maroc, la Thailande... Ma mère ne dis rien pour l'instant mais mon père me dit toujours la même chose : "Les USA, c'est surfait. Ca doit être génial d'aller visiter tout ça mais je ne craquerais pas une somme d'argent considérable pour aller là-bas. Je préfère voir d'autres pays."
Mais je rêve d'aller là-bas ! J'essaie de m'inviter à chacun des voyages aux USA des personnes que je connais, bien que j'ai conscience que c'est malpoli. Je participe à plein de concours via Internet...
Enfin bref, voilà ma question : est-ce que certains d'entre vous connaissent un bon plan pas trop cher pour aller aux Etats-Unis ? Je sais que la somme sera toujours conséquente mais peut-être que vous connaissez des promotions, des bon plans ou des trucs comme ça. Merci de faire partager si c'est le cas smile
Bisous à tous !
Léa

Bisous à tous !

Bergeronnette40, dimanche 07 octobre 2012 à 20:50 #2

Bonsoir Léa,
Peut être pourrrais tu demander à tes parents pour tes 18 ans un stage linguistique qui te permettrait de joindre l'utile à l'agréable. NY ou LA bien sur, pas les 2.
ou encore de partir en working holiday (travail et vacances).
Voila je ne peux t en dire plus.

Leah26, dimanche 07 octobre 2012 à 21:05 #3

Merci beaucoup d'avoir répondu !
Je n'avais pas pensé au stage languistique mais quelle excellente idée ! Je vais tout de suite me renseigner sur le sujet. Merci !

Bisous à tous !

Lindaalbertini1, lundi 30 juillet 2018 à 17:36 #4

Bonjour, tentée par un séjour linguistique aux USA je voudrais avoir votre avis sur ce genre de cours de langues.

J'ai un examen à préparer, je pense qu'il s'agit d'une bonne solution

Au plaisir de vous lire,
Linda

Pied de page des forums