Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / voyage en France ?

voyage en France ?

Sophie 47, lundi 08 octobre 2012 à 10:09 #1

je voulais juste poser une question, est-que la France fait partie du voyage ?  Si mes photos pour le concours sont prise en France c'est que pour le moment je n'ai pas les moyens de partir à l'étranger.Je tiens à préciser que mes photos on était prises au cours d'une randonnée ou d'une sortie sur des lieux touristiques. Grâce à vos carnets de voyage, je peut partir au delà des frontières merci.

sophie 47

Icare, lundi 08 octobre 2012 à 10:51 #2

Bonjour Sophie,

Bien sur que la France fait partie des pays à visiter, il y a d'ailleurs des carnets sur ce site.
Je pense que certaines et certains parmi nous pensent qu'une photo de fleurs ne représente pas soit le patrimoine culturel ou les paysages.
Bonne journée.

Bergeronnette40, lundi 08 octobre 2012 à 11:22 #3

Bonjour Sophie,
ta photo sur les tournesols est arrivée en première position pour le concours.
Alors, oui pour un album sur la France.
Qui d'entre nous connait toutes les régions de France.
Il y a tellement de choses a y voir.
Bonne journée

LAND17, lundi 08 octobre 2012 à 11:38 #4

A ce jour, il y a 21 carnets sur la France, le 22è est pour toi.

Les Grands Voyages ont ceci de Merveilleux :
- Leur enchantement commence avant le départ même.
- On ouvre les Atlas, on rêve sur les cartes.
- On répète les noms magiques des villes inconnues.

Sophie 47, mardi 09 octobre 2012 à 17:44 #5

Merci pour vos réponses et encouragements, pour l'album il est en préparation. Bonne soirée.

sophie 47

Kokiyage, mardi 09 octobre 2012 à 18:12 #6

rien contre toi Sophie , bien sûr que la France fait partie des voyages !! mais c'est l'explication d'Icare qu'il faut que tu prennes en compte. En tout cas merci de participer aux commentaires et aux votes , ce qui n'est pas le cas de beaucoup de participants. A bientôt pour un beau carnet sur notre belle France

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums