Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Royaume-Uni : Traversée de la Grande-Bretagne : l'Angleterre

Royaume-Uni : Traversée de la Grande-Bretagne : l'Angleterre

Bmatt, mardi 16 octobre 2012 à 18:52 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Shavhynn :  Traversée de l'Angleterre en sac à dos
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, mercredi 17 octobre 2012 à 08:50 #2

Un carnet très agréable à lire et qui donne envie d'aller découvrir l'Angleterre en été.

Jbonamour, mercredi 17 octobre 2012 à 19:01 #3

Oui, ce carnet donne envie de visiter l'Angleterre. Un récit fort intéressant !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, samedi 20 octobre 2012 à 13:07 #4

wouahhhhhhhhhhhh quel beau carnet avec des textes riches et bien détaillés ainsi qu'une galerie photo très , très complète. Bravo , car je sais fort bien que çà demande énormément de travail pour un tel résultat. Merci pour le partage et évidement je te donne 5 étoiles

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Martinvaudry, samedi 20 octobre 2012 à 16:33 #5

Wow... ma première pensée fut... Hey, la première photo je l'aurais placé dans le concours pour la couleur jaune... Non mais sans farce, la richesse des couleurs de tes photos m'ont émerveillés! J'aime beaucoup ce petit côté.. ont va dans les endroits un peu moins connus. Beau texte bien ficellé.

Bonne continuation

il me manque de temps pour tout voir!!

Sophie 47, mercredi 21 novembre 2012 à 07:31 #6

Magnifique carnet de voyage , très belle traversée de la Grande-Bretagne !

sophie 47

Ze Voyageur, vendredi 28 décembre 2012 à 11:15 #7

Extrêmement complet, intéressant et pratique ! Et aussi de nombreuses photos. Un grand bravo pour cet énorme travail de restitution et je t'en remercie ! J'ai vraiment hâte de lire les 2 autres régions que sont le Pays de Galle et l'Ecosse. j'éhsite une traversée du Royaume-Uni depuis longtemps, tu es sur le point de me convaincre... Encore bravo !
A voté !

Pied de page des forums