Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Photo de LICO

Photo de LICO

LICO44, mercredi 24 octobre 2012 à 00:29 #1

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site,Je me prénomme Lionel "pour les amis" et pour la première fois,j'ai mis une photo prise au VIETNAM,en pensant que vous comprendriez un peu mon humour car pour moi,cette personne exerce aussi un "commerce de rue",naturellement pas trop licite,puisqu'il s'agit de produits passés en contrebande,mais j'aime cette photo(pas très nette car elle est prise au travers du pare brise du mini bus qui roule assez vite),pour la rareté du sujet.
Maintenant,je peux également vous présenter de nombreux petits métiers de rues,prises lors de différents voyages.
Si j'arrive à en placer quelques unes au bas de ce message,je le ferais tout de suite....
Je ne vois pas de lien pour cela,mais vous pouvez voir quelques unes de mes photos de notre dernier voyage en INDE,sur FLICKR Lionel8344
Je vais voir plus loin si je trouve comment apporter quelques photos qui auraient pu être présentés à votre concours
Lionel dit "LICO"

Icare, mercredi 24 octobre 2012 à 08:05 #2

Bonjour Lionel,

Bienvenue parmi nous.
Pour ajouter des photos sur le forum vous pouvez les héberger sur:

www.hiboox.fr/

- S'inscrire gratuitement,
- Ajouter des images,
- Suivre les instructions.
Pour rapatrier l'image faire un copier/coller de l'adresse "Code forum image".

Bonne journée.

LICO44, mercredi 24 octobre 2012 à 09:04 #3

Merci icare,
Dès que je vais trouver un moment de libre,je vais suivre vos intructions et importer quelques photos

Bonne journée

LAND17, mercredi 24 octobre 2012 à 12:17 #4

Bienvenue.

Il existe sur ce Forum, une rubrique ''Carnet de Voyage'', ce serait certainement plus intéressant.

Les Grands Voyages ont ceci de Merveilleux :
- Leur enchantement commence avant le départ même.
- On ouvre les Atlas, on rêve sur les cartes.
- On répète les noms magiques des villes inconnues.

Kokiyage, jeudi 25 octobre 2012 à 21:06 #5

bienvenue à toi Lionnel.  j'ai bien compris ton humour , sauf que j'aurais préféré voir la dame en train de vendre son stock illicite. Cependant , ta photo prise sur le vif est bien amusante. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

LICO44, vendredi 26 octobre 2012 à 10:52 #6

Bonjour,
Merci pour ton gentil mot qui prouve,au moins que ma photo et mon humour commencent à être compris

Je vais,ici essayer de "glisser" le lien que je viens de récupérer sur HIBOOX,ou je viens de placer quelques photos,sous le nom de LICO44

Bonne journée
A+



Je n'ai pas l'impression d'avoir cliqué et fait la bonne manipulation ???

Pied de page des forums