Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / video

video

Mamiezaza, jeudi 19 juin 2008 à 08:07 #1

J'ai mis des vidéos dans un carnet que je viens de soumettre mais apparement il y a un bug à la lecture.Y a t'il quelque chose de particulier à faire que j'aurai raté?

Lotilia, jeudi 19 juin 2008 à 17:11 #2

je ne suis pas sûre que cette option fonctionne pour le moment , c'est comme l'annuaire Mathieu doit y apporter des modifications je crois....mais elles sont surement sauvegardées ! les vidéos c'est encore mieux , on a de vrais " fou de voyages" prêt à nous faire partager leurs coups de coeur c'est extra...!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mercredi 25 juin 2008 à 15:19 #3

Voilà, il suffisait d'attendre, les vidéo fonctionnent bien. Un grand plus pour toi Mamiezaza qui est la première à avoir osé la vidéo. C'est fait avec un appareil photo ou avec un caméscope ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Mamiezaza, jeudi 26 juin 2008 à 12:31 #4

je l'ai fait avec un camescope numerique.Le probleme est qu'il était d'une qualite DVD sur mon ordi mais voilà ,en passant par google c'est la cata!!!La qualité est mediocre.J'en suis désolé

Zazamau, jeudi 26 juin 2008 à 18:31 #5

Non, c'est déjà super d'avoir mis des vidéos et d'avoir su les importer sur le site.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, samedi 28 juin 2008 à 16:11 #6

tout a fait d'accord avec Zazamau, moi je suis a la recherche du bouton pour allumer mon camescope. Alors tu vois!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Pied de page des forums