Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / France : Des îles entre le ciel et l'eau... / page 2

France : Des îles entre le ciel et l'eau...

Kokiyage, vendredi 21 décembre 2012 à 20:41 #26

lol ! un plat de pâtes au pistou ...of course ! et pourquoi pas un petit rosé d'ici bien "fré" !à l'ombre de mon mûrier , avec en prime le chant des cigales ...et pour finir un bon petit pénéqué ... oh, peuchère ,elle est pas belle la vie ?

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Anita, vendredi 21 décembre 2012 à 20:56 #27

... Mon mari me parle depuis bien longtemps de Porquerolle mais nous n'avons pas encore fait le pas, toujours à cause du manque de temps... Il y a tellement de belles destinations qu'il faut faire des choix. Très joli carnet et belle invitation pour un voyage raisonnable.

Globephil, vendredi 21 décembre 2012 à 20:58 #28

Si Kokiyage me prend par les bons sentiments, comment voulez vous que je résiste?
Pour commencer,le petit rosé bien "fré" c'est OK. Ensuite pour le bon petit pénéqué, je ne demande qu'à découvrir. C'est ça aussi le charme des voyages...découvrir de nouvelles saveurs!

Kokiyage, vendredi 21 décembre 2012 à 21:15 #29

mdr , sais tu ce qu'est un "pénéqué" Globe ??

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Kokiyage, vendredi 21 décembre 2012 à 21:29 #30

Un jour viendra, Anita, tu auras le loisir de venir découvrir l'île d'or qu'est Porquerolles (ne vient surtout pas en plein juillet ou août) . Tu pourras alors pleinement profiter des merveilles de cette ïle

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Globephil, vendredi 21 décembre 2012 à 21:39 #31

J'ai comme l'impression que j'ai mordu où il ne fallait pas. Je crains le pire!

Kokiyage, vendredi 21 décembre 2012 à 23:46 #32

je ris , car pour reprendre tes mots "Ensuite pour le bon petit pénéqué, je ne demande qu'à découvrir. C'est ça aussi le charme des voyages...découvrir de nouvelles saveurs!"
D'un point de vue imagé , çà peut être  aussi une saveur.
Un pénéqué en provençal , c'est une sieste. tu comprendras pourquoi je ris de ta réponse qui peut être à double sens . Allez , la fin du monde n'est pas pour ce soir, alors profite bien des agapes de fin d'année et à bientôt.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Miguel, vendredi 28 décembre 2012 à 20:53 #33

Belle découverte de ta région ou il doit y faire bon vivre.

Kokiyage, vendredi 28 décembre 2012 à 21:52 #34

merci Miguel, à bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lesroutards77, mardi 09 avril 2013 à 18:00 #35

Bonjour Kokiyage. J'avais un peu besoin de soleil aujourd'hui, le temps pluvieux de l'idf me déprimait... et je l'ai trouvé! en lisant ton petit carnet découverte de ta belle région.
Merci pour le partage :-)

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Kokiyage, mardi 09 avril 2013 à 19:17 #36

contente de t'avoir apporté un peu de soleil et de chaleur, LesRoutards, l'hiver fut long et rigoureux pour beaucoup. Mais les beaux jours vont arriver. Merci pour ton commentaire et à bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums