Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / France : Des vacances au vert... l'Allier

France : Des vacances au vert... l'Allier

Bmatt, vendredi 20 juin 2008 à 11:55 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par mamiezaza :  Séjour en Auvergne par mamiezaza
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, vendredi 20 juin 2008 à 16:54 #2

Bravo Mamiezaza, tu est la première à mettre une video et même si la qualité n'est pas extraordinaire ça donne un realisme trés plaisant. Je ne connaissais pas ce coin mais ça a l'air tranquille.....à voir.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Mamiezaza, samedi 21 juin 2008 à 07:48 #3

Je l'ai découvert cette année et c'est vrai, c'est un coin reposant . Situé un peu au centre de la France,c'est facile d'accès pour tout le monde.

Zazamau, mercredi 25 juin 2008 à 12:59 #4

Je suis une inconditionnelle de l'Auvergne et du Limousin voisin. J'aime leur fraicheur en été, les ruisseaux et rivières, et je trouve les habitants de ces régions très sympathiques. En plus, ce n'est pas trop loin de chez nous, peut être ira t'on y faire un tour cet été.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums