Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / THAILANDE / page 2

THAILANDE

Portmidable, lundi 11 février 2019 à 17:33 #26

La Thaïlande est devenue extrêmement populaire ces dernières années au point que les spots estampillées cinéma (James Bond, la Plage etc) sont pris d'assaut. Khao Phing Kan, le Parc national d’Ao Phang Na et Kamala Beach à Phuket sont incontournables mais j'ai eu la chance de partir 10 jours en croisière d'une façon plus original que d'habitude.

Fan de nautisme de la première heure. Plus Picardie que Normandie mais l'évasion m'appelle au moins un jour par semaine !

Portmidable, lundi 11 février 2019 à 17:43 #27

Je peux vous recommander quelque chose d'assez grandiose : le duo ouest-est pour la Thaïlande à chaque fois de l'eau. A vous de voir si le budget le permet évidemment et si vous souhaitez conjuguer les deux. Pour ma part, je reviens conquis d'un périple entrepris depuis Phuket (Koh Lanta est sur la route, pour les fans de l'émission) avant de revenir au point de départ (allez voir les îles Similan !) pour un vol intérieur à destination de Pattaya. Derrière, rebelote : nouvelle sortie en mer et direction Ko Samui et Wat Phra Yai. La statue de Boudha coupe le sifflet.

Fan de nautisme de la première heure. Plus Picardie que Normandie mais l'évasion m'appelle au moins un jour par semaine !

Pied de page des forums