Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / A new one!

A new one!

Choup19, dimanche 30 décembre 2012 à 21:43 #1

Bonsoir à tous,

A mon tour de rejoindre ce forum! Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et j'ai une grande passion pour les voyages bien-sûr. Je suis déjà allée en Ecosse, Angleterre, Irlande, Espagne, Italie, Hongrie, Allemagne, Autriche, Pologne, Guyane française, Etats-unis, Canada, Inde. Le prochain sera en Islande. Oui vous l'avez compris, j'aime beaucoup l'Europe mais ce que j'aime surtout c'est découvrir et échanger!!
Peu de gens dans mon entourage comprennent et/ou partagent cette passion, voilà pourquoi je suis parmi vous.

A bientôt j'espère!

Bergeronnette40, dimanche 30 décembre 2012 à 21:49 #2

Bienvenue Virginie,
petits ou grands voyages, c'est la philosophie de la découverte qui nous anime.
Sur ce site nous pouvons faire partager nos souvenirs, nos photos et surtout beaucoup apprendre des autres. Longue vie sur ce site et pour commencer, bien qu'il ne te reste que peu de temps, essaie d'aller faire un tour sur le concours du mois et donner tes premières impressions sur les photos proposées.

Choup19, dimanche 30 décembre 2012 à 22:14 #3

Merci pour cette information. Je suis allée voter!

LNTT, dimanche 30 décembre 2012 à 22:37 #4

Bienvenue Choup !
Après ces voyages, il est bien certain que tu vas avoir beaucoup, beaucoup d'images à nous montrer, et plein de ressentis à nous raconter !
Merci d'avoir voté, à J-1 (c'est sûr que cela ne te laissait pas beaucoup de temps pour exprimer un commentaires sur les photos du mois... la prochaine fois ?)

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Kokiyage, lundi 31 décembre 2012 à 00:08 #5

Chouette ! une tite nouvelle qui a déjà beaucoup voyagé, donc plein de carneets de voyages à lire dans la suite logique. Et plein de photos nouvelles . bienvenue a toi Virginie !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, lundi 31 décembre 2012 à 07:49 #6

soit bienvenue et tres heureux que tu partage avec nous cette belle passion des voyages

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Globephil, lundi 31 décembre 2012 à 08:11 #7

Bienvenue Virginie,

Je trouve super de commencer à te présenter à nous avant de poster une photo rapidement pour le concours du mois. La classe, bravo!
Dans tous les cas, je souhaite que tu partages avec nous l'amour que tu as des voyages, de la découverte et des échanges de toutes sortes.
Nous avons déjà quelques destinations communes, et tu en rajoutes une bientôt: l'Islande.
Prépares toi pour le thème du mois prochain: le froid. BRRRROUHH!
Sortons couvert et toujours avec nos appareils (photos)cool

Choup19, lundi 31 décembre 2012 à 10:26 #8

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux! Le temps de me familiariser avec le site et je participerai davantage!

Icare, lundi 31 décembre 2012 à 10:33 #9

Bienvenue parmi nous Choup!
Quand pars-tu en Islande, j'y serai début Juin.

Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2013.

Choup19, lundi 31 décembre 2012 à 13:36 #10

J'y vais au mois d'avril. Je te ferai part des infos si t'en as besoin!!

Icare, lundi 31 décembre 2012 à 13:48 #11

choup19 a écrit:

J'y vais au mois d'avril. Je te ferai part des infos si t'en as besoin!!

Merci Choup!

Pied de page des forums