Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / présentation

présentation

Iko, lundi 07 janvier 2013 à 02:22 #1

bonsoir :)
je m'appelle ikram, marocaine, j'ai 26 ans je suis passionnée par la photo j'aiiime bcp voyager et decouvrire les nouveaux endroits ,les cautumes et les traditions aussi , et j'aimerais bien partagée avec vous mes petites aventures!
je m'exuse pour ma langue francaise elle est pas trop bonne j'apprend tjr !!
merci

Blogtrotter, lundi 07 janvier 2013 à 08:05 #2

Salut Iko et bienvenue !
J'ai été faire mon 1er voyage au Maroc en avril dernier justement !
J'espère que tu aimera échanger avec nous !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kokiyage, lundi 07 janvier 2013 à 14:46 #3

bonjour Iko, et bienvenue à toi . Moi aussi , mon premier voyage fut le Maroc. Deux semaines et j'ai beaucoup apprécié ton pays. Le sud marocain reste un très bon et beau souvenir. Marrakech, Essaouira et Agadir sont trois villes qui m'ont enchanté.
A bientôt pour lire tes récits

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, lundi 07 janvier 2013 à 18:52 #4

Bienvenue Iko !  smile

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Globephil, lundi 07 janvier 2013 à 19:00 #5

Déjà 2 séjours au Maroc, mais pourquoi pas un 3 ème. Bienvenue Iko.

Iko, lundi 07 janvier 2013 à 19:36 #6

merci beucoup a vous! bienvenue touuus au Maroc smile

LNTT, lundi 07 janvier 2013 à 23:42 #7

Bienvenue Iko !
Moi j'ai hâte de voir tes photos, que tu nous racontes tes aventures, petites et grandes  et que tu viennes commenter les nôtres.
A bientôt !
LN

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Iko, mardi 08 janvier 2013 à 21:24 #8

merci bcp j'aimerais bien partagé avec vous mes photos mais comment puis-je faire ?

Icare, mardi 08 janvier 2013 à 21:38 #9

Bonjour Iko,

Bienvenue parmi nous.
Pour partager tes photos avec nous il faut que tu crées un carnet de voyage, tout simplement en faisant un clic sur "créer un carnet de voyage" sur la page d'accueil.
Le plus long c'est après car il faut que tu racontes un peu ton voyage et ensuite que tu ajoutes des photos.
Dans un 1er temps, pour te familiariser, tu peux peut-être nous présenter un petit carnet sur le Maroc, nous serons ravis.
Tu peux aussi renseigner la page d'informations qui te concerne en nous disant quels pays tu as visité.
Tu peux aussi déposer une photo pour le "concours du mois" (toujours sur la page d'accueil).
Ce mois-ci, le thème c'est le froid mais je sais qu'au Maroc il y a de la neige, comme au col de Tichka. Quel temps fait-il en ce moment?
Je suis allée deux fois au Maroc et j'en garde un excellent souvenir.

Iko, mardi 08 janvier 2013 à 22:24 #10

merci icare pour ces informations je vais suivre tes conseilles smile et pour ma page d'information je peux rien ajouter malheureusement car j'ai pas encore voyager a aucun pays a cause des lois marocains( et c'est mon rêve d’ailleurs) , car il est difficile de prendre une visa touristique pour n'importe quel pays vue que je suis encore étudiante, donc pour un 1er temps je vais essayer de publier quelques photos de quelques endroits que j'ai visiter ici au Maroc smile
voila merci et soyez tjr les bienvenues.

Iko, mardi 08 janvier 2013 à 22:34 #11

au fait j'ai oublié il fait trés beau ici mais j'habite a rabat dommage y'as pas de neige ici! mais je compte voyager la fin du mois a Oulaimeden a coté de marakech la principale station de ski du Maroc!

LNTT, mercredi 09 janvier 2013 à 20:20 #12

Coucou Iko, oui, oui, nous attendons tes photos du Maroc. Moi, je ne connais pas du tout ton pays, dont j'ai entendu dire souvent, souvent qu'il est très beau, alors ça me fera très plaisir !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Globephil, mercredi 09 janvier 2013 à 20:37 #13

IKO, je t'invite pour te mettre dans l'ambiance "neige" d'aller faire un tour
au café de Fou de voyage / Rires&Coups de gueule sur les routes&chemins du bout du monde.
Habille toi chaudement, l'air est frais... cool

Ekatarina, jeudi 10 janvier 2013 à 21:20 #14

Bienvenue Iko, j'ai hâte de voir les photos de ton beau pays.

Marcpatrick, lundi 01 avril 2013 à 21:18 #15

bonjour a tous
j'espere que je suis au bon endroit pour se presenter et sinon je suis content que l'un de vous m'oriente
je suis marc patrick du cameroun' un beau pays de l'afrique centrale que l'on designe affectueusement afriaque en miniature. je suis travailleur social, acteur touristique et passionne de voyage meme si c'est seulement a l'interieur du pays pour le moment. j'aimerais participer aux echanges et orienter aussi ceux qui voudrais bien jetr un coup d'oeil vers cette zone. pour ceux qui aiment les photos, je les posterais bien volontier
merci et a bientot

Pied de page des forums