Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Italie : Balade en Toscane / page 2

Italie : Balade en Toscane

Jessie, mercredi 13 février 2013 à 11:26 #26

5 étoiles bien mérité !!! J'adore, merci pour ce super carnet de voyage ;-) Très précis et plein de vie ! Je voulais emmener mon copain la-bas un week-end de 4 jours, j'ai toutes les infos...
Par contre, connaîtriez-vous des hôtels pas trop cher, ou auberges de jeunesses ou des chambres chez l'habitant type chambres d'hôtes ? Avec toutes vos infos, je vais concocter un week-end bien sympathique à mon chéri !!! :-)

Martinvaudry, mercredi 13 février 2013 à 17:15 #27

Beaucoup D'originalité que ce concept mais surtout très beau voyage!

il me manque de temps pour tout voir!!

LNTT, mercredi 13 février 2013 à 21:27 #28

Jessie, je te conseille de chercher des chambres d'hôtes en milieu rural ; tape "agriturismo Toscana" sur ton moteur de recherche. tu devrais pouvoir trouver des choses intéressantes. En revanche, c'est mieux d'avoir une voiture, car qui dit à la campagne, dit en dehors des villes, forcément, alors pour y aller un 4 roues c'est mieux ! bonne recherche

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Kokiyage, dimanche 17 février 2013 à 11:43 #29

merci Martin pour ton commentaire. Merci ausi à toi Jessie, et je t'ai répondu en MP , pour tes questions sur ton prochain séjour en Toscane. Je te donne trucs et astuces et mes idées , à partir de ce que j'ai pu constater sur place. Tu me diras , si çà t'a été utile . A bientôt tout le monde

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, lundi 18 février 2013 à 16:17 #30

Merci Anita, Jessie et Martin ! Ca a été un réel plaisir de coécrire avec Kokiyage. Quand nous voyageons avec des amis, souvent les photos se complètent mais font rarement double emploi. Même ensemble, chacun fait son voyage. Dans notre récit avec Kokiyage il en a été de même.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lesroutards77, lundi 11 mars 2013 à 18:22 #31

un 5* pour moi aussi, bien mérité!
j'ai adoré la forme d'écriture de votre carnet en duo. Original, agréable à lire...un grand merci pour ce partage!
à quand le prochain? ;-)

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Jbonamour, jeudi 14 mars 2013 à 16:06 #32

Merci beaucoup Lesroutards.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, vendredi 15 mars 2013 à 20:38 #33

merci Lesroutards et contente que ce carnet vous ait plu. Le prochain? ben, je ne sais pas ....On part quand ensemble Jbonamour ?

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Sophie 47, mardi 19 mars 2013 à 16:16 #34

Excellent carnet de voyage merci, merci à vous deux !!!

sophie 47

Jbonamour, mardi 19 mars 2013 à 17:01 #35

Mon prochain petit voyage sera de 15 jours en Espagne sur la côte Atlantique. Cela te tente Kokiyage ?

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, mardi 19 mars 2013 à 19:44 #36

aie, çà va pas le faire cette fois ci. Moi çà sera Paris fin avril , puis Bretagne

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums