Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Namibie....2014?...

Namibie....2014?...

Sandrine, dimanche 20 janvier 2013 à 15:08 #1

Bonjour à ttes et à ts !
fraichement rentrés du Pérou, j'essaye de me reconstituer 1 cagnotte afin de repartir en voyage, et j'aimerais bcp la Namibie..
quelqu'un a t'il des infos concernant ce pays?periode pr y aller, TO?..
j'ai regardé ur terre d'aventure et y'a 2 circuit qui ont retenus mon attention : "rando en pays Himbas" et "montagnes et desert de namibie", siqqun connait?
d'avances merci !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ze Voyageur, dimanche 20 janvier 2013 à 19:00 #2

La Namibie, magnifique !! J'y ai passé 15 jours de rêves, 15 jours irréels. Une sensation d'être sur une autre planète. Ce n'est pas un pays où l'on fait beaucoup de rencontres, mais les paysages sont sublimes !
Le tour classique au départ de Windoek ; Etosha, parc animalier aride, mais à la faune bien présente ! Puis la Skeleton Coast et ses bateaux échoués. Quand le désert tombe dans l'océan... Bien sûr le désert du Namib, plus vieux désert du monde. Des couleurs incroyables ! Et au sud, le fish river canyon. Entre tout cela, tout type de paysage désertique, des villes fantômes, des grands espaces...
Je ne connais aucune personne n'ayant pas adoré ce pays....

Sandrine, jeudi 24 janvier 2013 à 17:18 #3

merci Ze voyageur pour ces infos !
dis moi tu y a été avec quel organisme? quelle periode??

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ze Voyageur, vendredi 25 janvier 2013 à 09:38 #4

Bjour Sandrine !
J'y suis allé en hiver, nous avons mis les cadeaux de Noël des enfants le 25 décembre au pied d'un cactus... Avec une agence de voyage locale, lorsque je vivais en Angola.

Mimi48, vendredi 25 janvier 2013 à 16:12 #5

J'ai un contact sur le forum du routard qui est parti 20 jours et c'était la 4ème fois, c'est pour te dire s'il aime !!!!. Il est parti avec Samsara en voyage privé pour 2 avec chauffeur pour environ 5400 euros/personne pour 2 personnes et 3750 sur une base de 4 et tout en lodge (avion compris). Samsara http://www.samsara-voyages.com/ organise toute sortes de voyages pour tout budget.
Va voir sur Voyages Forum, il y a une foule de conseils et de carnets de voyages sur la Namibie.
Bon voyage.

Pied de page des forums