Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Assister à la Coupe du monde 2014

Assister à la Coupe du monde 2014

JulieD, jeudi 14 février 2013 à 09:32 #1

Bonjour,
J'ai envie de partir au Brésil pour voir la Coupe des confédérations en 2013 pas vous?
Je cherche des renseignements pour organiser mon voyage au Brésil.
Vous avez des pistes? ou connaissez vous des gens qui veulent y aller?

A+

Icare, jeudi 14 février 2013 à 15:41 #2

Pub?
Même type de message sur un autre site, vous pouvez toujours aller voir vous aurez peut-être une réponse!

Zazamau, jeudi 14 février 2013 à 17:04 #3

La coupe du monde de quoi ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Icare, jeudi 14 février 2013 à 18:20 #4

zazamau a écrit:

La coupe du monde de quoi ?

Compétition de football organisée du 15 au 30 juin 2013 au Brésil par la Fédération internationale de football association (FIFA).

Pub dans le meilleur des cas, message semblable sur autre site:
"Je souhaiterai partir voir la Coupe des confédérations au Brésil en 2013 mais je trouve des difficultés à me loger et pour l'organisation de mon voyage. Connaissez vous des gens qui y partent? ou est ce que vous y aller ? Avez vous des renseignements sur des agences qui pourraient proposer ce type de service?"

LNTT, jeudi 14 février 2013 à 20:33 #5

Oui, Icare, je pense que tu as raison. Moi, je laisse tomber la discussion dans ces cas-là, et il me semble bien (me trompé-je ?) que ce n'est pas l'esprit de Fou de...

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, jeudi 14 février 2013 à 22:02 #6

Oui mais ça "parasite" le forum.

JulieD, vendredi 15 février 2013 à 09:22 #7

Bonjour,
Je ne fais pas de publicité je cherche juste un maximum de renseignements pour pouvoir organiser mon voyage et étant donné que j'ai besoin d'avoir une réponse rapide je me suis inscrite sur plusieurs forums pour avoir d'avantage de chance d'avoir des réponses.

JulieD, vendredi 15 février 2013 à 09:27 #8

PS: Coupe du monde de football au Brésil en 2014 et Coupe des confédérations football 2013 au Brésil

Icare, vendredi 15 février 2013 à 09:28 #9

Bonjour,

OK bienvenue, mais ce serait sympa de vous présenter puisque vous venez de inscrire (pays visités).
Vous pouvez aussi participer au concours du mois en postant une photo et/ou en commentant celles déjà en ligne.

Icare, vendredi 15 février 2013 à 09:43 #10

Finalement, je réitère mon propos: pub!
Je viens de constater que vous venez d'avoir une réponse sur l'autre site, c'est bien car la personne réside dans la même ville que vous et vous vante les mérites d'une agence!

Pied de page des forums