Pages: 1
Bonjour à tous!
nous avons découvert ce magnifique pays qu'est la Bulgarie lors d'un autotour de 3 semaines en 2008.
Dépaysement, émotions, étonnantes découvertes... un pays très riche culturellement, et encore authentique.
Nous avons souhaité partager nos émotions de voyage sur notre page perso.
N'hésitez pas à la consulter.
Et à votre disposition pour tout renseignement et pour vous aider à préparer votre prochain départ!
Amicalement,
lesroutards77
:-)
salut et bienvenue lesroutards77 ici nous sommes sur un site de partage et donc j attend avec impatience lire votre carnet de voyage sur ce pays que je ne connais pas , un petit effort creation du carnet et mises en page des photos ce qui ferat gonfler notre cagnote comunautaire pour faire de nouvelles bonns actions a tres vite sur le site
Bonjour Ispahan
en attendant sa création sur Fou de Voyage, notre carnet de voyage en Bulgarie est visible sur lesroutards77.free.fr
Comme Ispahan, je vous souhaite la bienvenue sur Fou de... Dans l'attente du carnet sur le site, moi aussi ! A bientôt
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819