Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Help !!!!!!

Help !!!!!!

Marion18, dimanche 03 mars 2013 à 11:52 #1

Salut tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site et je rencontre ( déjà !) quelques petits problèmes alors si quelqu'un voulait bien m'aider ...
J'aimerais indiquer les pays dans lesquels j'ai voyagé sans pour autant faire des carnets de voyage !
Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci d'avance
Marion18

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.

Ispahan, dimanche 03 mars 2013 à 13:57 #2

bonjour , bienvenue sur le site , pour repondre a ta question quand tu essur le site en haut a gauche il y a ton pseudo tu clic dessuset tu arrive sur la page de ton compte et sur la gauche il y a plusieurs rubriques dont la rubrique VOYAGE ou tu peu noter les pays ou tu a deja voyage ou tes voyages a venir ,
a tres vite sur le site

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

LNTT, dimanche 03 mars 2013 à 15:54 #3

Bonjour Marion et bienvenue parmi les Ouf(e)s !
Nous t'attendons pour des commentaires, publication de photo sur le concours qui commence ce mois-ci, et éventuellement un carnet sur l'un de tes voyages... Ca a l'air fastidieux, cela prend un peu de temps de le faire, il est vrai, mais au final ce n'est que du plaisir car cela permet de refaire virtuellement un voyage que l'on a aimé, et surtout de faire partager aux autres !
A très, très bientôt !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Marion18, lundi 04 mars 2013 à 17:47 #4

Merci à Ispahan pour ton aide précieuse et à LNTT pour cet accueil si chaleureux !
A bientôt
Marion18

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.

Icare, lundi 04 mars 2013 à 18:09 #5

Bonjour et bienvenue sur le site Marion.
A quand un petit carnet sur l'Islande pour me faire patienter car j'y serais début juin.
A bientôt.

Pied de page des forums