Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / New York ! Mon rêve :-)

New York ! Mon rêve :-)

San, dimanche 24 mars 2013 à 02:40 #1

Bonjour à toutes et à tous !

Je découvre ce site avec bonheur ! Vive internet !

Voilà, je me présente, je m'appelle Sanâa, j'ai voyagé dans quelques pays, mais mon plus grand rêve est d'aller m'installer à New York.
J'ai envie d'y étudier l'actor's Studio, et de découvrir cette ville dont beaucoup de gens disent qu'elles me conviendraient à 100% car j'aime vivre à 100%.

Si parmi vous il y a des acteurs, des producteurs, des réalisateurs, des amoureux de New York, des gens qui connaissent l'école de L'actor's Studio, des personnes qui connaissent les bons plans et toute sorte d'information sur NEW YORK... JE SUIS TOUTE OUÏE !!!!

J'ai besoin d'organiser mon départ, quelques mois...Alors le max d'infos, de plans, de bonnes adresses (TOUTES SORTES) seraient les BIENVENUS !

Toute info sur New York est la bienvenue !

Alors je vous remercie vivement par avance de vos messages et informations sur la destination de mes rêves !

À vous lire :-)

Ispahan, dimanche 24 mars 2013 à 11:31 #2

bvonjour,
dsl pas d info pour ma partsur cette ville qiue je ne connais pas , bon courage pour la suitte

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, dimanche 24 mars 2013 à 16:40 #3

Chacun son rêve! Les états unis ne m'attirent pas du tout, que ce soit New York ou ailleurs ! Mais sur le site, il y a des fans !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Marion18, mardi 26 mars 2013 à 17:32 #4

Fraîchement rentrée de New York, je suis prête à te donner toutes les informations que tu désires !
J'attends tes questions :-)

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.

San, mercredi 27 mars 2013 à 06:59 #5

Bonjour Marion18,
Merci pour ta réponse ! :-))
Je suis très curieuse de savoir comment s'est passé ton séjour là bas, ce que tu as aimé...
Je vais préparer mes questions, et te les envoyer en fin de semaine !
À très vite

Marion18, mercredi 27 mars 2013 à 18:18 #6

J'attends avec impatience tes questions ;-)

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.

Pied de page des forums