Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bon plan pour les vacances

Bon plan pour les vacances

LeBonPlein, mardi 12 juillet 2022 à 14:28 #1

Bonjour, pour rendre vos véhicules de location au niveau de carburant demandé, allez sur le site lebonplein.fr il vous indiquera le nombre de litres exact à rajouter pour passer de tel niveau à tel niveau. Vous pouvez également utiliser ce site pour planifier vos trajets selon votre niveau de carburant. Gratuit et permettant de faire des économies sur le coût du carburant qui est aujourd'hui hors de prix, c'est un bon plan que je vous partage.

EllaK, mercredi 16 novembre 2022 à 13:57 #3

J'ai vu quelque part qu'il y a différentes possibilités d'économiser pour un voyage sur le site ...
Il est important de comparer les prix et de se renseigner sur les options d'hébergement.

Pieds-plats94, jeudi 24 novembre 2022 à 11:37 #4

Hello ! J'ai un conseil moi aussi ! Je suis partie au Quebec cet été et je ne pouvais pas appeler avec mon forfait. J'ai découvert que je pouvais utiliser messenger pour appeler en France, bon par contre il me faut la wifi. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai trouvé sur https://www.monpetitforfait.com/toutes- … tionnement un article qui parlait des box 4G. J'ai donc opté pour cette option pour ne pas avoir à changer de forfait. En plus ma soeur a pu en profiter aussi pour se connecter à son PC parce qu'elle avait des entretiens à passer à distance et aucun bug. Voilà c'était mon conseil, pas besoin forcément d'un forfait étranger ! Bonne journée

Pied de page des forums