Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Tourduvietnam

Tourduvietnam

Susan Pham, vendredi 04 juillet 2008 à 11:43 #1

Bonjour,
mon pays, Vietnam-une belle pays en asia
Vietnam est connu comme une pays de paix,des magnifique paysage, et les gens vietnamiesn sont très gentiles et hospitalités.
Au vietnam vous pouvez profiter des bons servieces avec le prix moins cher.
voyager au vietnam est un bon choix.
Si vous voulez arrivez au Vietnam, vous pouvez me contacter par email.  Je peux vous fournir des renseingements nécessaires
Susan Pham(haiha@tourduvietnam.com)
Voyage au Vietnam

Zazamau, vendredi 04 juillet 2008 à 18:04 #2

Ce serait pas un epu de la pub sauvage ça ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pepito, vendredi 04 juillet 2008 à 18:54 #3

Si si complètement mais je "tolère" tant que l'annuaire n'est pas en route...

Loularsen, vendredi 04 juillet 2008 à 19:10 #4

Je croyais Mathieu, seul à la barre (message du 02/06/08)?
La pub sauvage, c'est pas très cool sur un forum de discussion - gare au dérapage -, à moins que Pepito et Bmatt ne fasse qu'un, auquel cas j'ai dû rater un épisode...

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Bmatt, samedi 05 juillet 2008 à 00:05 #5

Bien observé Loularsen, en fait "Pepito", est juste un simple compte utilisateur que j'utilise pour tester certaines fonctionnalités du site comme un utilisateur classique.

Quand j'ai répondu tout à l'heure, j'ai pas fait attention que j'étais connecté en tant que Pepito ! smile
Mea culpa... je suis toujours seul à la barre !

Mathieu

Mamiezaza, samedi 05 juillet 2008 à 21:24 #6

Dommage  Matt ( ou pepito) ,vous êtes demasqué!!!!!!! big_smile

Susan Pham, mardi 08 juillet 2008 à 03:54 #7

Bonjour,
Ce forum est un lieu de discussions des personnes qui aiment la tourisme. Moi aussi. J'aime le tourisme et mon pays aussi. Je veux vous présenter une destination très séduisant. Mon pays possède des magnifique places et un culture spéciale. Je veux que vous pouvez découvrir un Vietnam via mon web
xxx

Pied de page des forums