Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Salut!

Salut!

Fastrid, vendredi 03 mai 2013 à 13:43 #1

Salut!

Je m'appelle Astrid, je viens du sud et le soleil et les plages sont ma passion. Je viens donc de créer un blog dédié à mes futurs voyages! Je suis heureuse d'avoir enfin un espace pour partager ma passion.

Mimi48, vendredi 03 mai 2013 à 16:16 #2

Bienvenue parmi nous. Le but de se site c'est de partager nos voyages à travers des carnets et albums photos sur ce site et pas ailleurs. L'ailleurs ne peut être qu'un appoint pour ce que l'on ne peut mettre ici : Vidéos.
Alors merci de nous faire partager tes voyages au soleil sur ce site.

Fastrid, vendredi 03 mai 2013 à 17:27 #3

Vous ne m'en voudrez pas si je ne partagerai pas mes photos de voyage souhaitant les garder pour illustrer mon blog ?

Bergeronnette40, samedi 04 mai 2013 à 21:28 #4

où est l'intérêt de garder ses photos pour soi ????

Kokiyage, samedi 04 mai 2013 à 22:05 #5

oauip , je ne comprend pas non plus . Je crois que Fastrid n'a pas compris le fonctionnement de ce site.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Mimi48, dimanche 05 mai 2013 à 00:03 #6

Me semble pourtant que j'ai été claire !!!. Ici on partage.

Bergeronnette40, dimanche 05 mai 2013 à 13:29 #7

la fourmi n'est pas prêteuse .....

Marcpatrick, lundi 06 mai 2013 à 15:42 #8

bonjour a toutes la communauté.
je me prenomme marc, je viens du Cameroun et je suis un passionné des contacts humains, du tourisme et des voyages. Je rejoinsla communauté pour apprendre et partager ce que je connais.
Il n'est pas facile de se retrouver a ecrire. j'ai bien fouiller et je suis pas sur d'etre passé par le bon chemin.
bien a vous

Mimi48, lundi 06 mai 2013 à 15:50 #9

Bonjour Marc et bienvenu parmi nous. Au plaisir de lire tes carnets de voyage et de voir les photos.
à bientôt sur le site

Marcpatrick, lundi 06 mai 2013 à 16:13 #10

Merci MIMI
je prends le teps de parcourir le forum et voir comment je peux veritablement m'integrer dans le groupe et dans les discussions

Kokiyage, lundi 06 mai 2013 à 21:04 #11

bienvenue à toi  Marc. Facile de s'intégrer dans le groupe des "oufs", il suffit de nous écrire de temps en temps un petit carnet de voyage bien illustré, de participer au concours photo mensuel et surtout de participer aux commentaires et notations. Voilà , tu verras , c'est un endroit convivial ici. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums