Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Mi-Suisse Mi-Perú

Mi-Suisse Mi-Perú

Cinthya Mariella, dimanche 26 mai 2013 à 00:40 #1

Bonjour à toutes et tous,

Je suis née de père suisse et de mère péruvienne, alors je crois que le voyage fait partie de ma vie depuis ma naissance.

Mes parents étaient de grand voyageur et ils nous ont emmené avec eux depuis toutes petites.

Mon voyage le plus marquant fût le Pérou à l'âge de 11 ans, avec comme guide ma chère maman qui a étudié à l'université les origines de sont pays. Quelle expérience inoubliable!!!

Pour moi un voyage passe aussi par la découverte de la culture et de la nourriture locale. J'aime goûter et tester de nouvelles choses je suis ouverte à différentes expériences, il se peut que je sois encore novice pour certain type de voyage mais j'ai qu'une idée en tête c'est de m'y mettre ou plutôt de m'y remettre, mais cette fois sans mes parents.

C'est pourquoi mon futur séjour est le Vietnam avec ma meilleure amie, c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombée sur votre site. Il m'a de suite énormément plus et encore plus en découvrant que vous agissez pour une bonne cause ou 2 (en pensant aux internautes qui se régalent à chaque clique sur votre site).

Je me réjouis de participer plus activement aux différents projets et aussi de partager quelques voyages que j'ai pu effectuer.

Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite de belles rencontres, de beaux paysages, de bonne dégustations, et bien sur de profiter de vos voyages au maximum!!

Cinthya Mariella

Icare, dimanche 26 mai 2013 à 11:45 #2

Bonjour,

Bienvenue parmi nous Cinthya Mariella.
Le titre de ta discussion "Mi-Suisse Mi-Perú" m'a tout de suite interpellé car j'avais adoré mon voyage au Pérou en 2002 (carnet " Il était une fois... le Pérou").
Effectivement ça doit être formidable, et en même émouvant, de découvrir le pays de ses origines et plus est avec ta maman!
Ce serait sympa de mettre un carnet en ligne.

Bon dimanche.

Cinthya Mariella, dimanche 26 mai 2013 à 16:41 #3

Bonjour Icare,

Merci c'est avec grand plaisir que je partagerai ce voyage avec vous, mais avant que je puisse le faire il y a une recherche de souvenir (surtout photos) à faire chez mes parents wink car c'était il y a 16ans... ufff déjà que le temps passe vite.

C'est vrai que ce voyage fût magique et envoutant, se sont les termes les plus adéquats quand je repense à ce voyage.

J'ai vu ton carnet sur le Pérou, il est magnifique, j'espère pouvoir en faire autant...

Bon dimanche.

Icare, dimanche 26 mai 2013 à 17:06 #4

Merci Cinthya, à bientôt.

Lesroutards77, lundi 27 mai 2013 à 10:21 #5

Bienvenue Cynthia! et au plaisir de te lire et d'échanger sur Fou de voyage!

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Cinthya Mariella, lundi 27 mai 2013 à 22:57 #6

Merci lesroutards77!

tous pareils à bientôt sur les ouf du voyage!

Jbonamour, mardi 28 mai 2013 à 10:00 #7

Bienvenue sur le site Cinthya !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums