Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Les landes

Les landes

Mamiezaza, samedi 05 juillet 2008 à 21:22 #1

Nous partons en famille (de 7 à 73 ans )à la fin du mois dans les Landes du coté de Dax. Est ce que quelqu'un connait ce coin.Pourriez me conseiller des visites à ne pas rater dans le coin?

Lotilia, dimanche 06 juillet 2008 à 13:31 #2

Il y a longtemps j'ai fait un petit tour sur la côte à Bayonne, Biarritz et St Jean de Luz pas mal du tout et je pense que ce n'ai pas trés loin. Dans l'autre sens il y a de joli coins autour de Mirande mais il y a surement un membre de fou de voyage qui vit dans cette région et qui pourra mieux t'aiguiller. Bonne vacances...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mardi 08 juillet 2008 à 20:43 #3

Je ne suis jamais allée dans ce coin là pourtant pas très éloigné de chez moi (je suis dans le Poitou) mais apparemment il n'y a pas beacoup de monde pour te répondre. Des collègues y sont allés et sont revenus emballés : ils y étaient avec des enfants et ont apprécié les ballades en vélo dans la forêt.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Mamiezaza, mercredi 09 juillet 2008 à 21:05 #4

Merci à toutes les deux.On a déjà une petite idée de ce qu'on veut faire .

Pied de page des forums