Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / le thème du concours photo

le thème du concours photo

Laurens, mardi 04 juin 2013 à 10:17 #1

J'ai lu le thème qui dit: "une rencontre entre personnes (ou autre) avec PLUSIEURS générations d'ECARTS." N'y aurait-il pas un souci dans l'énoncé du thème. Cela veut dire que entre mère et fille ou oncle et neveu (comme la photo de "GREEDO182") le thème n'est pas respecté car il y a qu'une génération d'écart.

Lesroutards77, mardi 04 juin 2013 à 14:44 #2

Bonjour Laurens
non je ne pense pas qu'il faille obligatoirment PLUSIEURS générations d'écart pour respecter le thème!
D'ailleurs le thème a été un peu assoupli, et laisse maintenant libre cours à l'imagination smile
Consulte la discussion "Rencontre entre plusieurs générations". Tu y trouveras peut-être la réponse à tes interrogations.
Et bonne chance pour le concours! smile

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

LNTT, mardi 04 juin 2013 à 22:36 #3

Comme Les Routards le conseillent, Laurens : vas voir sur cette aimable et sympathique discussion... qui a eu le grand mérite "d'ouvrir" le thème ! Tu auras des réponses.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums