Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Mon site de photos parcheminsdailleurs.com

Mon site de photos parcheminsdailleurs.com

Pascal0506, lundi 17 juin 2013 à 12:47 #1

Bonjour à tous,

Je suis photographe et, dès que l’opportunité se présente, je parcours les routes du monde muni de mon appareil photo. Mes nombreux voyages m’ont ainsi mené en Asie, en Inde, en Afrique, en Amérique latine, au Maghreb et au Moyen-Orient.  Une partie de mon travail est présentée sur mon site portfolio parcheminsdailleurs.com

Je voulais vous inviter à jeter un oeil sur mon site, en vous souhaitant un BEAU VOYAGE wink N'hésitez pas à le partager et à me laisser vos commentaires , ça fait bien sûr toujours plaisir.

A tout bientôt j'espère. Bien à vous.



Pascal

Mimi48, lundi 17 juin 2013 à 17:18 #2

Soit le bienvenu parmi nous. Merci pour le lien vers ton site mais le but de Fou de Voyage est de partager nos voyages sur ce site et de donner des infos aux futurs voyageurs, alors à toi de mettre des carnets de voyage et des photos ici !!!. Le but principal n'est pas la photo mais l'échange d'infos sur les pays.
Ton site est très chouette et il y a de très belles photos. En as-tu une pour le concours de ce mois-ci ?.

Kokiyage, mardi 18 juin 2013 à 15:50 #3

tes photos sont splendides ! j'adore ! il faut absolument que tu participes à nos concours photos, même si on ne se battra pas à armes égales...lol. Tu devrais pouvoir rafler la mise à chaque fois. J'ai hâte de voir çà. En tou cas bienvenue parmi nous

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lesroutards77, mercredi 19 juin 2013 à 10:07 #4

Bonjour Pascal et bienvenu!
vraiment splendides ces photos! un grand bravo!
mais je vais rejoindre Mimi et Kokiyage : ce site est un site de partage d'expériences et de photos, alors stp fais nous en profiter en publiant sur les carnets, forums et concours photos (même si tu risques de nous rendre ridicules avec la qualité de tes clichés ;-)
à bientôt j'espère sur le site et au plaisir de te lire

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Pied de page des forums