Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / hello

hello

Danielle8, jeudi 20 juin 2013 à 10:44 #1

Bonjour à vous tous
Grande amatrice de voyage, je suis une petite aventurière en herbe. J'adore voyager, même si le temps et l'argent me manque pour faire vraiment ce que je souhaiterai. Partir à l'étranger mais également en france, ou je connais à présent pas mal de régions mais quelques coins restent encore à découvrir.

Kokiyage, vendredi 21 juin 2013 à 16:49 #2

bonjour et bienvenue à toi ! puisque tu connais pas mal de coins en France, nous attendons que tu nous fasses profiter de tes visites par des carnets de voyages illustrés de photos. Je te conseille aussi d'aller regarder et participer à nos concours mensuels photographiques et de commenter comme le font les membres de notre site. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lesroutards77, vendredi 21 juin 2013 à 17:14 #3

Bienvenue Danielle!
et tout comme Kokiyage, j'ai hâte de découvrir tes participations aux forums, carnets de voyage et concours photo. Ce site est un site de partage et d'échange d'expériences de voyage, en toute simplicité.
à bientôt!

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Pied de page des forums