Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour d'Isa

Bonjour d'Isa

Isalyne, mardi 02 juillet 2013 à 18:03 #1

Bonjour tout le monde
Je suis ravie de venir rejoindre ce forum de voyageurs qui aiment témoigner de leurs découvertes et partagent de très belles photos.
Toujours envie de partir que ce soit à l'étranger ou dans nos belles régions Françaises , je peux  boucler les valises en un temps record mais pas encore assez souvent.
Pour l'instant à moi de parcourir ces lieux qui ne manqueront pas de susciter de nouvelles envies de voyages.
Merci à Globe de m'avoir guidée jusqu'ici
A bientôt ici ou la
Isalyne

Jbonamour, mardi 02 juillet 2013 à 19:35 #2

Bienvenue à toi Isalyne !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Isalyne, mardi 02 juillet 2013 à 19:56 #3

jbonamour a écrit:

Bienvenue à toi Isalyne !

Merci beaucoup

Globephil, mardi 02 juillet 2013 à 21:12 #4

Quelle bonne surprise isa! Dis donc tu ne l'ouvres pas tous les jours ta boite mail...
Ca fait bien 6 mois que l'invitation à nous rejoindre a été posté.
Sans doute t'es tu perdu en route, le GPS ne fait pas tout.
Avec quelle photo vas tu commencer pour le concours du mois. Le thème est libre donc tu as le choix. Prends ton temps, tu as le temps. Une photo/mois le rythme n'est pas infernal.
Pour août ça sera: les palais...

Bienvenue à toi cool

Kokiyage, mardi 02 juillet 2013 à 21:37 #5

bienvenue à toi Isa ! A bientôt sur notre site

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Isalyne, mardi 02 juillet 2013 à 22:45 #6

Salut merci Globe , non  non jamais rien ne se perd , j'étais déjà venue visiter le site quelques fois avant de "sauter" le pas !!!
Merci Kokiyage

Pied de page des forums