Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Besoin de votre aide dans le cadre des mes études Universitaires!

Besoin de votre aide dans le cadre des mes études Universitaires!

NathTanz, jeudi 04 juillet 2013 à 08:24 #1

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiante en licence professionnelle en Tourisme Durable, j'effectue en ce moment un stage en Tanzanie dans une société de tourisme durable. Afin de réaliser un rapport concernant ce stage, je travaille sur une question précise qui est en relation avec l’intérêt des français pour des produits écotouristiques en Tanzanie.

J'ai donc besoin de votre aide pour obtenir des résultats concrets. Pourriez vous prendre quelques minutes de votre temps et répondre au questionnaire ci-joint :

docs.google.com/forms/d/1dM8LqGLLINqQQAB6qFw6ILyVTQ8KsYeAUsKSiREvMtg/viewform   --> en rajoutant le hhttp au début !

Je vous remercie beaucoup pour votre participation.

Cordialement,

Nathalie

Ispahan, jeudi 04 juillet 2013 à 15:01 #2

c fait bon courage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Anonyme2283, jeudi 11 juillet 2013 à 20:17 #3

De même, bonne continuation : tiens-nous au courant ! Moi aussi je vais faire des études de Tourisme smile

Zazamau, jeudi 11 juillet 2013 à 21:28 #4

Certaines questions sont un peu maladroites : par exemple : quelle somme d'achat mettez vous dans vos vacances . Il est évident que pour une semaine au Portugal ou 3 semaines au Japon, ce n'est pas le même budget. Ou alors j'ai mal compris la question.
La Tanzanie est un pays magnifique où je suis allée 3 fois (j'avais un ami qui y travaillait).
Il y a beaucoup d'ONG africaines qui travaillent dans le pays et font un excellent travail (feu amélioré pour économiser le bois, biogaz pour les petits paysans...)et pour moi un écotourisme se devrait de mettre en avant ce genre d'initiatives. Bonne continuation
Un écotourisme responsable

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums