Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Salut a toutes et tous ;)

Salut a toutes et tous ;)

Dubkk, mercredi 10 juillet 2013 à 07:21 #1

Je m'appelle Nicolas, mais mon surnom c'est Dub !! J'ai 35 ans, je suis un passionné de voyages et j'ai décidé il y'a quelques mois, de franchir un nouveau cap, puisque je suis partis vivre en Thailand ! j'en avais marre de rentrer a chaque fois après un voyage et de déprimer à nouveau jusqu'au prochain départ !! ^^

Donc voila !! Ici pour partager mes expériences, donner des conseils ... mais aussi vous découvrir, vous, vos expériences et vos conseils wink

DUB
Thailand's life
dubisthai.com

Anonyme2283, vendredi 12 juillet 2013 à 08:19 #2

Salut a toi et soit le bienvenu sur le forum ! smile

Kokiyage, vendredi 12 juillet 2013 à 13:35 #3

bienvenue Dub ! depuis combien de temps vis tu en Thaïlande ? Es tu heureux de ton choix ? Ne regrettes tu pas ton pays de naissance, raconte un peu . J'attend tes récits de voyage et tes photos. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Isalyne, samedi 13 juillet 2013 à 21:39 #4

Hello bonjour et bienvenu, une belle destination qui me fait rêver, une grande décision que de sauter le pas et de s'installer à l'étranger, dans quel coin es tu ?

Pied de page des forums