Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Récit Trek du Pariacaca - Pérou

Récit Trek du Pariacaca - Pérou

Tom-peru, vendredi 19 juillet 2013 à 02:29 #1

Pour les amateurs de montagne, voici le récit avec photos d'un court trek dans la cordillère Pariacaca au Pérou (région de Lima).

http://tomauperou.wordpress.com/2013/07 … juin-2013/

Thomas

Mil Colores Por Descubrir - Voyages au Pérou

Treks - Randonnées - Voyages culturels

Isalyne, vendredi 19 juillet 2013 à 16:23 #2

merci, ça se mérite le Pérou !!!
Tu dois y rester longtemps ?

Kokiyage, samedi 20 juillet 2013 à 13:51 #3

au lieu de nous poster le lien qui mène à ton site, çà aurait été plus sympa pour NOTRE site d'y poster le récit de ce circuit et d'y ajouter tes photos. En fait tu ne fais que de la PUB pour ton business, tu ne participes pas vraiment à la vie de notre site et c'est bien dommage

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Mouette, samedi 20 juillet 2013 à 15:43 #4

Entièrement d'accord avec Kokiyage.

Tom-peru, samedi 20 juillet 2013 à 21:12 #5

@ Isalyne : J'y vis donc je risque d'y rester longtemps oui big_smile

@ Mouette et Kokivoyage : Faire ce genre d'article prend du temps et je n'ai pas vraiment envie de recommencer à uploader des dizaines d'images sur le forum, mon blog, facebook, etc. d’où l'intérêt d'avoir un blog qu'on peut partager par mail, sur les forums et les réseaux sociaux.
Sachant que je fait des articles assez régulièrement et non un récit de voyage tous les 5 ans, cela me prendrais beaucoup de temps de le refaire en double, triple, etc.
Cette article n'est pas une publicité mais un récit de mon blog personnel (d'ailleurs non référencé sur les moteurs de recherche), rien ne vous oblige à le lire et désolé si il vous a offensé !

Je pense que n'importe quel récit article ou lien vers n'importe quelle source en rapport avec les voyages, qu'elle soit interne ou externe à ce site web est intéressante pour ses utilisateurs...

Thomas

Mil Colores Por Descubrir - Voyages au Pérou

Treks - Randonnées - Voyages culturels

Globephil, lundi 22 juillet 2013 à 06:39 #6

C'est l'éternel débat: doit-on passer des heures à transférer des photos et écrire un texte relatant un voyage qui au final intéressera et sera lu par moins d'une dizaine de passionnés(ées)?
Personnellement, j'ai fais mon choix, sans faire de publicité aucune, mon site affiche plus de 155800 visiteurs.
Je note que Tom-peru partage de temps en temps  avec nous, une photo sur le concours du mois.

Tom-peru, mardi 23 juillet 2013 à 04:31 #7

Sympa ton site Globephil, ça c'est de l'aventure ! Si jamais tu viens faire un tour du côté du Pérou un jour, n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de conseils, de carte, etc. Il y a pas mal de "cyclo-voyageurs" (je sais pas si ce nom existe !) même si en fonction de l'itinéraire ça peut grimper fort et avec l'altitude il faut avoir de sacrés poumons !

Mil Colores Por Descubrir - Voyages au Pérou

Treks - Randonnées - Voyages culturels

Pied de page des forums